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Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
hobes:
moi j'ai de l'experience en gameplay , j'ai un Cv consequent , je fait ca toute la journee au lieu de chercher du boulot
zatane:
Tu le portes sous unix ?
zatane:
--- Citation de: user_049885 ---t'as juste à faire un portage parfait de direct 3d sous linux et y a no souci [:darkrage]
--- Fin de citation ---
Et quake alors :o
Seb corgan:
--- Citation de: Zatane ---Et quake alors :o
--- Fin de citation ---
cake c'est de l'openGL
zatane:
--- Citation de: Seb corgan ---cake c'est de l'openGL
--- Fin de citation ---
Ben oué, ca rime à rien directmahcin :o
a poil laineux:
--- Citation de: Zatane ---Tu le portes sous unix ?
--- Fin de citation ---
disons que je me tate a utiliser Qt pour le client. Le client ne s'occupe grosso m.odo que de l'affichage; et il dispose d'un truc vachement bien : tu codes ton machin, tu lui précises les priorités d'utilisations, et c'est lui qui utilise directX ou openGL selon la dispo :D
Apres ben c'est au choix, mais clairement ca me botterai bien de faire un jeu interessant inter plateformes, ca pourrait enfin booster linux :D
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