La neufbox s'est mise à jour, maintenant j'arrive à me connecter en Wifi
Par contre je ne peux plus changer la couleur de la LED et le pc ne détecte pas la clé WPA. Je veux dire par là que lorsque je clique sur mon reseau, il me demande une Clé WEP (128, 64/128 hexa, 64/128 ASCII) alors que j'ai configuré une clé WPA PSK. Si je clique sur un reseau du mon voisin en revanche il me demande une clé WPA...
normal, c'est la neufbox. Je te l'avais dit pourtant qu'elle se mettait a jour de temps en temps, mais mise a jour veut pas forcément dire amélioration
la t'es tombé sur un firmware qui gere pas le WPA(on en avait eu un temps, je sais pas si c'est le meme, mais si c'est le cas attend toi a devoir rebooter la neufbox 1 fois tous les 2 jours, vu qu'elle répondra plus a l'interface web). Courage,il change en général au bout de 2 semaines
ouais en gros tu demandes un truc de warrior ou tu dois mettre les mains dans le cambouis de A a Z mais ca te sort par les yeux si y a un truc qui ne marche pas au poil direct a l'install de base
Nan ... je demande un vrai mode d'emploi. A la base c'est pour apprendre, mais c'est pour un projet a plus long terme
d'ailleur si y'a des gens motivés pour créer/faire évoluer un (MMO)RPG post apocalyptique avec un gameplay assez différent de ce qu'on peut voir jusqu'a maintenant, faites signe. Ca fait déja 2 ans que je travaille au gameplay, mais c'est pas encore suffisament clair pour etre exposé je pense. Inspiré de diverses sources ... stalker, .hack//sign .hack//roots, slayers, cyberpunk, et les nombreux RPG (MMO ou pas) joués jusqu'a maintenant qui m'ont tous un peu frustré.
donc y'aura besoin de warriors en son, dessin, modelisation 3d, mais pas que ca... scénaristes, testeurs (pas que béta testeur hein, y'a d'autres étapes de tests avant, plus chiantes
), codeurs 3d, codeurs pour le netcode, codeurs pour le serveur, et des personnes capable de maintenir les serveurs ensuite. Je sais que je ne suis pas capable de faire tout ca, et si j'apprend a le faire j'en aurai pour des années (déja la a mon avis y'a un paquet de boulot ! ) A terme si c'est interessant y'aura création d'une asso (voire d'une boite, mais j'y crois pas trop) pour gérer toute la partie exploitation.
Pour ce genre de projet on demande en général a celui/ceux qui lance(nt)/gere(nt) leurs références, pour les miennes j'ai de l'xp dans la prog client/serveur, et dans les domaines de conception, specs, modélisation UML (et génération de code a partir des modeles UML), code portable et surtout la rigueur des tests et de la qualité (un an de do178b niveau A, ca marque a vie
)'