General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
bande d'encules:
bon je vais faire le truc de the k pour le moment c'est plus simple :d
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 22:25 ---gros te fais pas chier avec deluge colle torrentflux et zou bordel :D
--- Fin de citation ---
mais oui, au lieu de changer deux lignes de conf dans un fichier d'une appli faite pour ça, apprend lui (via un wiki :o) a installer apache+php+mysql+phpmyadmin et a configurer user et tout pour y foutre torrentflux qui va (avec son moteur en python bittornado) lui plomber son ptit cpu atom @ 100% :)
BecomeInsane:
--- Citation de: bande d'encules le 11/10/09 22:27 ---quel pd ce gros , je dl torrent flux et matte le ubuntu , mais c'est quoi ce truc de dingue appache et mysql mais genre j'ai le level a coté le truc du daemon de the k c'est de la rigolade :d
--- Fin de citation ---
:)
il a du le lire dans un wiki :)
mout:
--- Citation de: bande d'encules le 11/10/09 22:27 ---quel pd ce gros , je dl torrent flux et matte le ubuntu , mais c'est quoi ce truc de dingue appache et mysql mais genre j'ai le level a coté le truc du daemon de the k c'est de la rigolade :d
comment je vire cette fiente proprepement ?
sudo apt-get remove torrentflux ?
--- Fin de citation ---
ou tu le vires depuis synaptic non?
BecomeInsane:
comment je vire cette fiente proprepement ?
sudo apt-get remove torrentflux ?
--- Fin de citation ---
ué, en plus il a du te foutre watmille dépendances de merdes entre apache mysl php python gd et tout un tas de fiente
t'as pas dans la fiente pour virer tt ça proprement :/
remonte dans le term voir ce qu'il a installé et désinstalle ça ?
bande d'encules:
--- Citation de: Mout le 11/10/09 22:30 ---
ou tu le vires depuis synaptic non?
--- Fin de citation ---
bof ca plante cette fiente et ya des trucs qui vire plus propre que d'autre donc :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique