General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
BecomeInsane:
enfin, spa super compliqué
--- Code: ---How do I only start the daemon ?
deluged
How do I stop the daemon ?
killall deluged
--- Fin du code ---
--- Code: --- 1. Configure the daemon to allow remote connections
2. Configure Authentication
3. Restart the daemon.
--- Fin du code ---
2->
--- Code: ---The daemon looks at the file ~/.config/deluge/auth for doing authentication.
Example of auth file:
localclient:a7bef72a890
andrew:password
user3:anotherpass
--- Fin du code ---
ça c'est pour conf le daemon, pour ty connecter a partir de l'autre la technique jte l'ai donné juste au dessus
Bitman:
n'empeche zek il fais le malin, mais avec toutes les merdes que je decrivais il a pas été foutu de spotter que je bootais sur l'iso et pas l'img :D
nb : j'avais quand meme reussis a installer, mais sté tellement chiant qu'au premier prompt j'avais deja envie de le balancer par la fenetre loiiiin :o
Bitman:
gros te fais pas chier avec deluge colle torrentflux et zou bordel :D
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 22:25 ---n'empeche zek il fais le malin, mais avec toutes les merdes que je decrivais il a pas été foutu de spotter que je bootais sur l'iso et pas l'img :D
nb : j'avais quand meme reussis a installer, mais sté tellement chiant qu'au premier prompt j'avais deja envie de le balancer par la fenetre loiiiin :o
--- Fin de citation ---
depuis la page 88 je te dit de dd un .img
c'est aussi marqué dans le wiki que je te dit de lire depuis envion 50 pages sur ce topic
tu me dit que tu lis le wiki mais non c'est trop compliqué et ça marche pas c'est de la faute a arch kecétoupourry
obviously tu n'as même pas lu une ligne du wiki, même pas celui en français
alors avant de dire que j'ai pa spotté que tu fesais de la fiente comme un goret au contraire de tout ce que je te dis depuis bientot 4 pagesn euh, je sais pas ..... pour être original .... lis le wiki ? [:the_k586:6]
bande d'encules:
quel pd ce gros , je dl torrent flux et matte le ubuntu , mais c'est quoi ce truc de dingue appache et mysql mais genre j'ai le level a coté le truc du daemon de the k c'est de la rigolade :d
comment je vire cette fiente proprepement ?
sudo apt-get remove torrentflux ?
bande d'encules:
bon je vais faire le truc de the k pour le moment c'est plus simple :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique