General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (657/3943) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 28/09/09 16:27 ---
En mode actif ya aussi une grosse plage de port à natter, par exemple de 60 à 65k pour etre (tres, trop) large... Ca se sélectionne dans la conf du serveur.
--- Fin de citation ---
ué mais moi je suis parti sur le mode passif de base réglé par défaut dans les softs des windowsiens
"que je veux pas savoir comment ça marche je veux juste appuyer sur un bouton et que ça marche hein®"

Bitman:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 28/09/09 16:29 ---Mais comme il ne prend pas la peine de nous indiquer quel mode ftp il utilise ni ce qu'il a fait sur son routeur je vois mal comment on aurait pu l'aider à par en l'envoyant méchamment chier pour peut-être lui donner une indication sur la facon de s'y prendre la prochaine fois.
--- Fin de citation ---

j'aimerais vraiment que ca soit pas le cas serieux, si ca te fais chier de lui repondre reponds pas

Jabba the Hutt:
Ca me fait chier de le lire :o

Bitman:
et ca fait chier tout le monde que sur n'importe quel sujet info 2 barbus foutent le souk sous pretexte que tout le monde pense pas comme eux

Jabba the Hutt:
Topic expert : bonjour je suis un noob et j'ai une erreur qu'il faut que vous me résolviez mais je ne vous dirais pas ce que c'est comme erreur + insultes si on tente de lui faire comprendre que dans ce cas on ne peut pas l'aider...

Jabba the Hutt:
Enfin si ca pose un problème je veux bien lui laisser la cat à lui et ses semblables, yaura qu'à recruter un peu sur IDN si l'aide technique vient à manquer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique