General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (655/3943) > >>

killerjeff:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 28/09/09 11:09 ---

Le support technique de microsoft te répond quoi ?
--- Fin de citation ---

Tu sais où tu peux le mettre ton troll ?

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: killerjeff le 28/09/09 10:21 ---Bon je mets ca là en pour avoir l'aide des barbus du coin.

J'ai monté un serveur FTP sur mon PC en suivant bien pas à pas le totu de Neo ( :o ) et finalement j'arrive au même problème qu'avant avec serveur TYPsoft. Tout marche en local mais à distance ca donne ça :

--- Code: ---Réponse : 200 Port command successful
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening data channel for directory list.
Réponse : 425 Can't open data connection.
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire
--- Fin du code ---

Vous auriez une idée d''où ca peut venir ? (non pas de mon cul  :o )

Merci
--- Fin de citation ---

Le user il a les bons droits sur ton répertoire ? Parce que "Échec à la lecture du contenu du répertoire" ça me fait penser à une histoire de droit foireux ...
T'as essayé en local ? avec un autre user ? etc

Jabba the Hutt:

--- Citation de: killerjeff le 28/09/09 11:16 ---Tu sais où tu peux le mettre ton troll ?
--- Fin de citation ---

Bah pourquoi on devrait faire du support gratuitement pour la boite qui te fournis ton OS ?

killerjeff:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/09/09 11:19 ---

Le user il a les bons droits sur ton répertoire ? Parce que "Échec à la lecture du contenu du répertoire" ça me fait penser à une histoire de droit foireux ...
T'as essayé en local ? avec un autre user ? etc
--- Fin de citation ---

En local ca marche nickel. Je me connecte avec fireFTP en utilisant se login/mdp sans aucun problème.

Mais en fouillant un peu sur le net j'ai vu ca comme résolution pour un gars qui avait le même problème que moi :

--- Code: ---- faut aller dans "Passive mode settings"
- Cocher : Use custom port range
- mettre une plage de 50 ports (par ex: 2000 à 2050)
- faire router la même plage sur ta Freebox
--- Fin du code ---

Jabba the Hutt:
Ah dans ce cas la c'est le support de free qu'il faut appeler car visiblement tu ne sais pas configurer le routeur...

killerjeff:
Bon ca marche, il fallait bien indiquer et ouvrir d'autre port que celui par lequel passe le FTP.

Je pense que c'est pour assurer une connexion sans boucher le port FTP mais je n'en suis pas sûr. Si on pouvait me confirmer ?

Sinon pour répondre au fils d'un troll et d'un intégriste linuxien, il y a une différence entre paramétrer un routeur et savoir qu'il faut ouvrir d'autre ports que celui du FTP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique