General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Jabba the Hutt:
Par contre ce midi j'en ai surpris un qui tentait de montrer la supériorité de GNU/Linux à un autre, vu comment il parlait je l'ai laissé faire en me contentant de loler intérieurement §§
KTN91:
--- Citation de: Caabale le 21/09/09 17:22 ---En meme temps, ils ont parfaitement raison:
windows => free download : effectivement, tu peux telecharger gratuitement MS windows live sous windows
linux => not supported : effectivement, MS ne fournit aucun support pour MS windows live sous linux
Ah bah oui, c'est sur que c'est pas comme ca que les gens le lisent, et c'est fait expres, mais du coup, on peut pas les accuser de mentir. Juste d'induire le consommateur en erreur, et encore...
--- Fin de citation ---
Ah mais j'dis pas le contraire, mais ça insinue bien le "haha, ça gère même pas un truc basique comme windows live"... ouais... en même temps c'est pas windows, y'a p'têt un lien... :D
BecomeInsane:
nan mais c'est genre
Flexible de frein renault, type 15dg15dg1, référence b4z6ssssr2gb:
Renault: Montable sur Mégane 2
BMW: Impossible de l'installer
OMG OMG, BMW SMOINS BIEEEEN §§§
Sérieux, i loled
captain_beefheart:
Toute façon emesene 1.5 fait presque autant que wlm, voir mieux pour la fluidité de la webcam par exemple.
captain_beefheart:
J'ai installé powernowd plutôt que cpufrequtils, ça fonctionne bien ce truc on dirait§§
Je bidouille tout mon système pour bien augmenter mon autonomie là, vivement le kernel 2.6.32 et la gestion automatique de la fréquence de la cg intel [:miam]
Rajesh Koothrappali:
Je peux espérer avoir un affichage potable avec une Radeon 9700M sur Arch ou pas ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique