General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
BecomeInsane:
et donc comment tu vérifie / spécifie le options de compilation sans configure ?
Bitman:
aucune idée j'ai une notion tres vague de ce que ca fait tout ca, mais le tuto ne dit pas de le configure celui la oO
--- Code: ---=======================================================================
Build Instructions:
====================
1> $tar -xvzf RT2860_Linux_STA_x.x.x.x.tgz
go to "./RT2860_Linux_STA_x.x.x.x" directory.
2> In Makefile
set the "MODE = STA" in Makefile and chose the TARGET to Linux by set "TARGET = LINUX"
define the linux kernel source include file path LINUX_SRC
modify to meet your need.
3> In os/linux/config.mk
define the GCC and LD of the target machine
define the compiler flags CFLAGS
modify to meet your need.
** Build for being controlled by NetworkManager or wpa_supplicant wext functions
Please set 'HAS_WPA_SUPPLICANT=y' and 'HAS_NATIVE_WPA_SUPPLICANT_SUPPORT=y'.
=> #>cd wpa_supplicant-x.x
=> #>./wpa_supplicant -Dwext -ira0 -c wpa_supplicant.conf -d
** Build for being controlled by WpaSupplicant with Ralink Driver
Please set 'HAS_WPA_SUPPLICANT=y' and 'HAS_NATIVE_WPA_SUPPLICANT_SUPPORT=n'.
=> #>cd wpa_supplicant-0.5.7
=> #>./wpa_supplicant -Dralink -ira0 -c wpa_supplicant.conf -d
4> $make
# compile driver source code
# To fix "error: too few arguments to function ¡¥iwe_stream_add_event"
=> $patch -i os/linux/sta_ioctl.c.patch os/linux/sta_ioctl.c
5> $cp RT2860STA.dat /etc/Wireless/RT2860STA/RT2860STA.dat
6> load driver, go to "os/linux/" directory.
#[kernel 2.4]
# $/sbin/insmod rt2860sta.o
# $/sbin/ifconfig ra0 inet YOUR_IP up
#[kernel 2.6]
# $/sbin/insmod rt2860sta.ko
# $/sbin/ifconfig ra0 inet YOUR_IP up
7> unload driver
$/sbin/ifconfig ra0 down
$/sbin/rmmod rt2860sta
--- Fin du code ---
Caabale:
--- Citation de: KTN91 le 11/09/09 19:10 ---Perso je trouve que le "windows live" => not supported c'est la classe ultime [:ddr555]
--- Fin de citation ---
En meme temps, ils ont parfaitement raison:
windows => free download : effectivement, tu peux telecharger gratuitement MS windows live sous windows
linux => not supported : effectivement, MS ne fournit aucun support pour MS windows live sous linux
Ah bah oui, c'est sur que c'est pas comme ca que les gens le lisent, et c'est fait expres, mais du coup, on peut pas les accuser de mentir. Juste d'induire le consommateur en erreur, et encore...
--- Citation de: Jabba the Hutt le 17/09/09 17:06 ---Ouai il nous l'a fait aussi et nous a expliqué ce que ca voulait dire. Et ensuite il nous a dit qu'il existait des livecd de linux pour qu'on puisse continuer les tp chez nous...
--- Fin de citation ---
T'es nul, les gars comme ca, faut leur montrer que t'es plus fort qu'eux en leur posant des questions pointues ou en les reprenant sur des conneries. Je vais faire ca vendredi, tiens :D
Jabba the Hutt:
--- Citation de: Caabale le 21/09/09 17:22 ---
T'es nul, les gars comme ca, faut leur montrer que t'es plus fort qu'eux en leur posant des questions pointues ou en les reprenant sur des conneries. Je vais faire ca vendredi, tiens :D
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas besoin de montrer à tout le monde que j'ai réponse à toutes les questions du prof et que des qu'il aborde un truc j'en vois toutes les failles et que je souris intérieurement des qu'il les aborde ensuite :o
Enfin dans les matières que j'aime bien :o CF l'intitulé de mon cour de cet aprem en topic win §§
Jabba the Hutt:
Ceci dit j'ai trouvé quelqu'un qui comptais aussi rendre son rapport en LaTeX et qui tourne sous OpenBSD, on a bien rigolé en se rendant compte que finalement tout le monde n'était pas noob en dehors de nous même :D
Jabba the Hutt:
Par contre ce midi j'en ai surpris un qui tentait de montrer la supériorité de GNU/Linux à un autre, vu comment il parlait je l'ai laissé faire en me contentant de loler intérieurement §§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique