General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (599/3943) > >>

Bitman:

--- Citation de: captain_beefheart le 28/08/09 23:02 ---C'est useless la swap, mon go de swap est jamais utilisé :/
--- Fin de citation ---

le mien non plus, cf mon screen de tal heure, mais je voulais ca pour l'hibernate, qui marche pas comme je veux (cf comme 7) je sais pas pkoi :(

moi je veux que le pc s'eteigne en 5s et reparte en autant, tout en etant pas sous tension, ptete un str qu'un std en fait, ya un truc qui fiente :(

BecomeInsane:

--- Citation de: bitman1er le 28/08/09 23:03 ---
moi je veux que le pc s'eteigne en 5s et reparte en autant :(
--- Fin de citation ---

Ué, installer une arch clean donne ce résultat :o et sans résume, genre 9s de boot quoi :o

captain_beefheart:

--- Citation de: bitman1er le 28/08/09 23:03 ---
le mien non plus, cf mon screen de tal heure, mais je voulais ca pour l'hibernate, qui marche pas comme je veux (cf comme 7) je sais pas pkoi :(

moi je veux que le pc s'eteigne en 5s et reparte en autant, tout en etant pas sous tension, ptete un str qu'un std en fait, ya un truc qui fiente :(
--- Fin de citation ---

T'as vraiment besoin de l'hibernate? :d

Ma 9.04 bootait en 20 secondes, jamais besoin de le veille :d

les grossman:
faut voir la , je fait comme ca , parce que si je modifie mon bloc ampli , le pc sera connecté en direct sans potar au cul , et si par malheur j'oubli le son a donf ca risque d'etre mechant , enfin bref pour la securité je fait ca we'll see

BecomeInsane:
tu peux controller le volume par les clients mpd aussi
tu peux aussi définir (si tu laisse l'interface graphique et un dispositif d'entrée (clavier/manette/télécommande/souris/whatever) un raccourci clavier de tout et n'importe quoi sur a peu près tout et n'importe quoi comme matos ou touche (volume compris)
tu peux aussi lui dire par défaut de passer en mute au démarrage par défaut (alsactl et alsamixer), et a toi de démute manuellement, si tu veux comme sécurité

Bitman:

--- Citation de: captain_beefheart le 28/08/09 23:07 ---

T'as vraiment besoin de l'hibernate? :d

Ma 9.04 bootait en 20 secondes, jamais besoin de le veille :d
--- Fin de citation ---

bah j'aime bien le concept du pc eteint qui se reveille en 5s quoi, ca marche trop bien ootb sous 7 fait chier quoi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique