General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 28/08/09 22:57 ---oué je viens de m'en rendre compte, aucune idée de pourquoi ce chiffre j'ai 4go de ram [:rofl]
--- Fin de citation ---
4Go de ram ??
Mais wat
déja sur mes desktop avec 1.5Go j'avais commencé a arreter de faire du swap, arrêt définitif quand je suis passé a 2Go de ram
Maintenant avec 4Go le swap j'en ai même pas eu l'idée tavu, vire moi cette hérésie :o
captain_beefheart:
C'est useless la swap, mon go de swap est jamais utilisé :/
Bitman:
heu bof a le faire autant faire nickel au debut, je te croyais perfectionniste gaius :/
les grossman:
pd j'ai reste
10 en /
1 en swap
220 en /home
et allah acbar
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 28/08/09 23:02 ---heu bof a le faire autant faire nickel au debut, je te croyais perfectionniste gaius :/
--- Fin de citation ---
Ué youssef, c'est pas du ntsf en feuilles mortes ou tu risque de trasher la partition a chaque essai la, il peut remodeler tant qu'il veut :o
Bitman:
--- Citation de: captain_beefheart le 28/08/09 23:02 ---C'est useless la swap, mon go de swap est jamais utilisé :/
--- Fin de citation ---
le mien non plus, cf mon screen de tal heure, mais je voulais ca pour l'hibernate, qui marche pas comme je veux (cf comme 7) je sais pas pkoi :(
moi je veux que le pc s'eteigne en 5s et reparte en autant, tout en etant pas sous tension, ptete un str qu'un std en fait, ya un truc qui fiente :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique