General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (542/3943) > >>

Leotardo:
need un ssd 32 go pas cher pour EEE
need un filtre tactile 19 pouces

allez les pd conseillez moi

Thor941:

--- Citation de: leotardo le 12/07/09 00:11 ---need un ssd 32 go pas cher pour EEE
need un filtre tactile 19 pouces

allez les pd conseillez moi
--- Fin de citation ---

faut des poils aux couilles pour avoir ca :o

Jimmy McNulty:

--- Citation de: Caabale le 11/07/09 14:17 ---Ok, donc c'est mieux, en fait :jap: C'est juste les autres gros barbus qui savent pas expliquer :o
--- Fin de citation ---

Ouais c'est clairement mieux :jap:

Microsoft l'a compris: le windows update de 7 installe lui-même les drivers pc, la prochaine étape c'est les logiciels.

Quand je dois updater les logiciels du pc familial qui a yuri buenaventura, ça me rend barge [:grunt]
Faire une màj séparée pour chaque appli + se battre avec celles qui veulent absolument rebooter le pc, c'est d'un chiant incroyable.

Alors qu'avec linux, une commande ou 2-3 clicks et tout se fait d'un coup sans reboot  [:jimmy mcnulty]

Picsouu:
Les videos en flash plantent toujours encore malgré les mises à jours FF, flash-plugin-non-free et cie
Ca semble assez aléatoire en plus, des jours nickel, d'autre impossible d'en lire plus de 10sec

Jimmy McNulty:

--- Citation de: picsouu le 12/07/09 12:03 ---Les videos en flash plantent toujours encore malgré les mises à jours FF, flash-plugin-non-free et cie
Ca semble assez aléatoire en plus, des jours nickel, d'autre impossible d'en lire plus de 10sec
--- Fin de citation ---

Chelou ça, j'ai plus aucun plantage avec flash + ff :/

ff 3 ou 3.5?

Picsouu:
3.0.11

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique