General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (541/3943) > >>

BecomeInsane:
pas plus que windows ou fait réinstaller a chaque version et ou les services packs font au systeme l'équivalent d'un coup de poignard dans le dos :o

Jimmy McNulty:

--- Citation de: Caabale le 09/07/09 22:51 ---

Ok, mais si tu as installé une distro avec la version 2, tu peux pas installer toi-même la version 3 ?
--- Fin de citation ---

Si bien sur :d

Caabale:

--- Citation de: BecomeInsane le 09/07/09 23:37 ---pas plus que windows ou fait réinstaller a chaque version et ou les services packs font au systeme l'équivalent d'un coup de poignard dans le dos :o
--- Fin de citation ---

Mon windows, je l'ai pas réinstallé depuis 5 ans, il a toujours été à jour, et j'ai toujours pu installer les logiciels que je voulais dessus :o

--- Citation de: Jimmy McNulty le 10/07/09 01:39 ---

Si bien sur :d
--- Fin de citation ---

Ouf, ça me rassure, je me disais bien que ça pouvait pas être aussi pourri.

Jimmy McNulty:

--- Citation de: Caabale le 10/07/09 20:48 ---

Ouf, ça me rassure, je me disais bien que ça pouvait pas être aussi pourri.
--- Fin de citation ---

C'est possible oui, mais le système n'est pas pensé comme ça en fait :o

En gros, tu peux sans problème installer la nouvelle version x par un fichier (.deb .pkg ou autre), mais après tu devras le mettre à jour toi-même (= comme sous windows).

ALors qu'en fait le système d'update de linux est comme le windows update de windows sera de plus en plus: un programme qui met à jour tous/quasi tous les autres, dès l'instant où le programme est mis à jour pour la distribution.

Chez certaines distros, ça prend du temps (ubuntu, debian), d'autres sont très rapides (archlinux).

Caabale:
Ok, donc c'est mieux, en fait :jap: C'est juste les autres gros barbus qui savent pas expliquer :o

Leotardo:
need un ssd 32 go pas cher pour EEE
need un filtre tactile 19 pouces

allez les pd conseillez moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique