General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (510/3943) > >>

Thor941:
merci des explications

le "problème" c'est que de mémoire ca commence a ramer avec un debit relativement lent sur µtorrent par rapport a la mule c'est pourquoi je la privilégie :spamafote:

apres ya ptetre d'autres trucs a régler, chais pas :o - j'essayerais en tout ca ...

squallidon:

--- Citation de: BecomeInsane le 19/05/09 17:02 ---bah c'est tout bête, c'est parceque bêtement, le torrent va plus vite
si il va plus vite, ya moins de place dans le tuyeau pour autre chose, donc le surf rame, puisque le DL se fait au max de ta ligne

suffit de repérer quand ça rame
disons 800ko/s par exemple
bien dans utorrent tu met une limite de débit a 750ko/s
et dans ce cas il te restera 50ko/s de tuyau libre pour surfer

Sinon emule c'est mort
très surveillé
des milliards de fakes
des centaines de millons de virus
et lent

--- Fin de citation ---

Moi je vote plus pour l'upload qui sature mais bon

John Henry:
tips d'un autre curseur important : le nb de connexions possibles. Commence assez bas tout comme le debit et augmente tant que ca va §§

BecomeInsane:

--- Citation de: squallidon le 19/05/09 17:16 ---

Moi je vote plus pour l'upload qui sature mais bon
--- Fin de citation ---

Spareil, je parlais débits en général
la procédure est la mme :o

--- Citation de: John Henry le 19/05/09 17:17 ---tips d'un autre curseur important : le nb de connexions possibles. Commence assez bas tout comme le debit et augmente tant que ca va §§
--- Fin de citation ---

Mué, a part sur des modem routeurs asmathiques comme les livebox qui s'écroulent devant 50 connexions TCP, avec un vrai FAI avec une vraie box ya no souci
surtout avec les reglages par défaut de utorrent qui sont très light je trouve :o

John Henry:
Mon routeur s'écroule passé qlq chose du style 1024 connexions :d Enfin il commence à avoir un comportement etrange, style le DNS qui saute, ce genre de truc. Donc je limite !

BecomeInsane:
pas moi :o
mon K6-200 et ses 192Mo de ram supportent OVER NINE THOUSAND connexions :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique