General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (509/3943) > >>

John Henry:

--- Citation de: Thor941 le 19/05/09 15:31 ---600ko/s :o
--- Fin de citation ---

Si tu dl à 600ko/s sur emule tu m'expliques pourquoi ca serait plus lourd de le faire par bt ? (sans tomber dans le lolisme de te pointer ta connerie rapport au fait que bt est 10x plus leger comme truc)

John Henry:
Mince j'ai oublié les smileys §§

Thor941:

--- Citation de: John Henry le 19/05/09 16:48 ---

Si tu dl à 600ko/s sur emule tu m'expliques pourquoi ca serait plus lourd de le faire par bt ? (sans tomber dans le lolisme de te pointer ta connerie rapport au fait que bt est 10x plus leger comme truc)
--- Fin de citation ---

ha mais tu crois que c'est pourquoi que je demande de "l'aide" et/ou des explications, toujours est-il que quand je d/l via la mule et meme si ca monte a 600ko/s ou plus je peux toujours aller surfer sur mon forum préféré où tous mes zamis se trouvent - et que quand je d/l en torrent, ca va certes plus vite mais plus moyen de surfer...

mauvais réglages ou autres j'en sais rien ...

donc please explain avant de traiter les autres de cons :)

merci :)

BecomeInsane:
bah c'est tout bête, c'est parceque bêtement, le torrent va plus vite
si il va plus vite, ya moins de place dans le tuyeau pour autre chose, donc le surf rame, puisque le DL se fait au max de ta ligne

suffit de repérer quand ça rame
disons 800ko/s par exemple
bien dans utorrent tu met une limite de débit a 750ko/s
et dans ce cas il te restera 50ko/s de tuyau libre pour surfer

Sinon emule c'est mort
très surveillé
des milliards de fakes
des centaines de millons de virus
et lent

John Henry:
Le lulz disparait si je ne me fou pas de ta gueule en attendant d'avoir plus d'éléments !

(bride le dl à 600ko/s sur bt alors §§ :d)

Thor941:
merci des explications

le "problème" c'est que de mémoire ca commence a ramer avec un debit relativement lent sur µtorrent par rapport a la mule c'est pourquoi je la privilégie :spamafote:

apres ya ptetre d'autres trucs a régler, chais pas :o - j'essayerais en tout ca ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique