General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
bob-coums:
ok :jap:
Shor-T:
--- Citation de: bob-coums le 25/04/09 21:49 ---ubuntu supprimé :o
La flemme de chercher a tout faire marcher (clavier, imprimante, ampli, manette...), firefox lent, le machin pour les mails que j'arrive pas a supprimer.
J'ai trouvé le problème pour mon windaube c'est le cd qui était rayé [:bob-coums:3]
Je veut remettre une distri linux sans rien de déjà installé dessus, ou je pourrai rajouter FF, thunderbird, emesene pour ma copine car ubuntu lui plaisait bien mais moi je veut pas cette m3rde, des idées?
--- Fin de citation ---
T'arrives déjà pas à faire marcher ubuntu ...
John Henry:
J'avoue, je lui déconseille de persévérer...
BecomeInsane:
non, je pense pas qu'il "arrive pas"
je pense que ça le fait chier, comme tout le monde, d'arriver sur un système avec over nine thousand merdes préinstallées, et qu'il faut passer un temps fou a enlever avant d'installer ce qu'on a besoin
comme windows quoi
en gros ubuntu on met une heure a l'installer, 15mn pour install/copier les fichiers
45 minutes a enlever les merdes (évolution, les trucs d'acessibilité, les 20 bordels au démarrage, ect)
[:dawa]
captain_beefheart:
Ben si c'est la carte le problème, ça fonctionne mieux avec debian vu que avec ubuntu, le support de certaines cartes est tombé :d
bob-coums:
c'est pas que j'arrive pas a faire marcher ubuntu, je veut juste pas passer mes week-end sur l'ordi a essayer de tout faire marcher.
je veut une distri comme ubuntu mais sans rien d'install d'origine pour rajouter FF, thunderbird et emesene les 3 seul truc dont ma copine a besoin :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique