General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Thor941:
--- Citation de: merguez a roulettes le 02/10/16 14:01 ---
c'est le viking :o
sinon le cache firefox, je le laisse où il est :D ça va bientôt faire 7 ans que j'utilise des ssd sur mes ordinateurs, j'en ai pas encore cramé 1 :o
le tout 1er, un ocz vertex de 32go, fonctionne toujours pour l'os dans mon serveur de sauvegardes :D
--- Fin de citation ---
non je suis passé a FF aussi depuis Edge
merguez a roulettes:
au temps pour moi :o
Thor941:
j'aime pas mais bon ca fonctionne :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bob-coums le 02/10/16 12:34 ---
chrome cette bouse je l'avais viré au bout de 3jours... Safari connais pas
relis avec le doigt
75000 pour 75mo, j'ai mis 500000 pour faire le plus proche de 500mo
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bob-coums le 02/10/16 12:46 ---
--- Citer ---La valeur indiquée par défaut est 15 000. Elle correspond à un temps de 15 secondes. Il s’agit de l’intervalle entre les écritures au sujet du fichier recovery.js. En sachant que 1 seconde représente 1 000, l’écriture de 300 000 permet de définir un intervalle de 5 minutes et 1 800 000 de 30 minutes.
--- Fin de citation ---
donc 2,6m pour 1h non?
pour les 75mo ya marqué nul part que c'est le max...
http://replygif.net/i/477.gif
--- Fin de citation ---
Explication: dans le permier lien il est indiqué une méthode pour augmenter l'écart entre chaque écriture sur le SSD (par défaut 15 000 ce qui donne une écriture toutes les 15 secondes sur ton SSD). La deuxième méthode indique comment transférer le cache de Firefox de ton SSD vers la RAM, ce qui fait que le premier lien est inutile car désormais tu écris dans la RAM donc tu ne bouffes plus les perfs de ton SSD :D
Les 75 Mo c'est la taille maximale que Firefox peut utiliser (en gros tu lui files 75 Mo de cache dans ta RAM, vaut mieux pas lui donner plus sinon tout le reste de ton ordi va en subir les conséquences).
Rajesh Koothrappali:
Merci pour le lien au fait
bob-coums:
ok merci pour ton explication c'est limpide ;)
la flemme de retoucher aujourd'hui, je vais surement claquer une instal complète comme dit donc ça ce feras tout seul a ce moment là :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique