General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3870/3943) > >>

hobez:
je lisais pareil sans le doigt en fait ;)
avec 40 megas on lis mieux

hobez:
HD 4K toussa

bob-coums:

--- Citation de: Hobez le 02/10/16 12:37 ---si je relis avec le doigt je lis que tu as mis 2.6go d'ecriture max sur le SSD dans le premier , ce qui sert a rien vu que la modif 2 transfert tout en ram avec un max a 75 mo :)
--- Fin de citation ---

--- Citer ---La valeur indiquée par défaut est 15 000. Elle correspond à un temps de 15 secondes. Il s’agit de l’intervalle entre les écritures au sujet du fichier recovery.js. En sachant que 1 seconde représente 1 000, l’écriture de 300 000 permet de définir un intervalle de 5 minutes et 1 800 000 de 30 minutes.
--- Fin de citation ---

donc 2,6m pour 1h non?

pour les 75mo ya marqué nul part que c'est le max...

--- Citation de: Hobez le 02/10/16 12:40 ---je lisais pareil sans le doigt en fait ;)
avec 40 megas on lis mieux
--- Fin de citation ---

merguez a roulettes:

--- Citation de: SaVio le 02/10/16 12:12 ---internet explorer

/Neo
--- Fin de citation ---

c'est le viking :o

sinon le cache firefox, je le laisse où il est :D  ça va bientôt faire 7 ans que j'utilise des ssd sur mes ordinateurs, j'en ai pas encore cramé 1 :o
le tout 1er, un ocz vertex de 32go, fonctionne toujours pour l'os dans mon serveur de sauvegardes :D

bob-coums:
trop tard j'ai déjà tout machiné :/

mais de toute façon je pense que d'ici la fin de l'année je referais une install complète

Thor941:

--- Citation de: merguez a roulettes le 02/10/16 14:01 ---

c'est le viking :o

sinon le cache firefox, je le laisse où il est :D  ça va bientôt faire 7 ans que j'utilise des ssd sur mes ordinateurs, j'en ai pas encore cramé 1 :o
le tout 1er, un ocz vertex de 32go, fonctionne toujours pour l'os dans mon serveur de sauvegardes :D
--- Fin de citation ---

non je suis passé a FF aussi depuis Edge

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique