moi il me sort 8% de charge pour les 300 watts disponibles, je pense que ce n'est pas très fiable (core i3 2120t + hdd 4 To + hdd 2 To + 1 ssd)(mais pas le logiciel "officiel" )
allez je branche l'usb sur le nas mtn pour les ordres d'extinction et rulezz 4,5 euros de multiprise et une tete IEC fourni avec mais il faut que je modifie 2/3 trucs , ya meme pas de terre sur la prise murale ...
c'est pas grave ca m'evitait de sortir le wattmetre la et tout allumé je suis a 50% du max , 46w en veille sauf Nas ca me va vu que les coupures se produise a ce moment la en general
Cher utilisateur,L'appareil UPS connecté à Syno est passé en mode batterie. Syno s'éteindra lorsque la batterie de l'appareil UPS sera épuisée. Veuillez mettre hors tension Syno manuellement ou restaurer l'alimentation électrique externe dès que possible.Sincères salutations,Synology DiskStation
Cher utilisateur,Batteries faibles de l'onduleur connecté à Syno. Tous les services sont arrêtés. Les services redémarreront lorsque l'onduleur aura récupéré.Sincères salutations,Synology DiskStation
il se rallume tout seul mais cet enculé m'envoi pas de mail
ouais ya des scripts possible mais pas trop envie de me prendre la tete avec linux and co j'ai branché mon parafoudre belkin en rallonge de rallonge IEC :d ca semble marcher , j'ai le switch et l'acces point wifi et la 360 dessus
A user posted on the Arch Linux forums in early January wondering why their laptop wouldn’t boot at all after running a simple ‘rm -rf –no-preserve-root /’ command.It’s fairly stupid to run such a command, but usually not destructive to anything but the Linux installation. However, as it turns out, on MSI laptops it’s possible to completely wipe the EFI boot partition from inside Linux.
https://www.maketecheasier.com/reset-windows-password/?utm_medium=feed&utm_source=feedpress.me&utm_campaign=Feed%3A+maketecheasier