J'aime pas le changement
profil de l'user casse-couilles
Trop ca
On est pas en milieu pro, et rien ne justifie ledit changement pour mon usage actuel.Je vois pas bien en quoi ça fait de moi un user casse couilles, de ne pas vouloir changer un truc qui marche très bien chez moi et qui correspond à mon usage.
Franchement, autant Win8/8.1 avec une interface moisie, autant Win10 ca se rapproche de XP/7, la meilleure version de Windows depuis (très) longtemps AMHA
J'ai jamais dit que c'était un mauvais OS hein.Je dis juste que mon actuel fait très bien tout ce que je lui demande.
Sauf que la gratuite de la licence ne sera pas eternelle Dommage de s'en priver
et puis il faut ajuster au matos http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-792604-microsoft-windows-skylake-cpu.html
8.1 ca marche bien,
j'ai l'onduleur , ca semble etre un refurbished la prise iec a 9 euros arrivé exploséeje test tout avant de la mettre en place
en fait juste le scotch du carton et l'age du carton est bizarrel'onduleur etait bien empacketer avec feuille de controle prise de batterie neuve et bien debranchéeet avec power surge le logiciel proprio tout semble correctemais 62 euros un appareil vendu 100 ailleurs ya un truc hein :d
moi il me sort 8% de charge pour les 300 watts disponibles, je pense que ce n'est pas très fiable (core i3 2120t + hdd 4 To + hdd 2 To + 1 ssd)(mais pas le logiciel "officiel" )