General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3786/3943) > >>

hobez:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/02/16 13:48 ---En fait, le post était plutôt voué à te faire comprendre que tu t'inquiétais pour rien et trop vite.

Mais comme tu préfères étaler des données inutiles et théoriques que je connais déjà, tu semble être passé à coté de son sens.
--- Fin de citation ---
ok  :jap:

Nemo Nobody:

--- Citation de: merguez a roulettes le 03/02/16 19:38 ---en matière de données personnelles (ce qu'on ne pourra pas retrouver), on ne s'inquiète jamais trop :jap:
--- Fin de citation ---

La seule inquiétude à avoir c'est si on est assez chèvre pour ne pas tout avoir en copie double.

Je doute que Hobes soit assez con pour stocker ses photos souvenir uniquement sur son Nas...

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/02/16 19:52 ---
La seule inquiétude à avoir c'est si on est assez chèvre pour ne pas tout avoir en copie double.

Je doute que Hobes soit assez con pour stocker ses photos souvenir uniquement sur son Nas...
--- Fin de citation ---

ça coule de source :o
rien n'empêche de mettre ceinture-bretelles pour le reste :D

merguez a roulettes:
pour ceux qui sont encore réfractaires ou qui ont des raisons particulières (genre vm :o) :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-794636-windows-10-recommandee-comment-evite-installation.html

Nemo Nobody:
Merci :o

Mais je suis content de constater que c'était déjà tel quel sur mon pc :o

merguez a roulettes:
pourtant w10 bien configuré c'est correct :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique