General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3785/3943) > >>

hobez:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/02/16 08:30 ---J'ai toujours arraché mon HDD externe à l'arrache, je l'ai depuis genre 6ans, j'ai jamais rien perdu.
--- Fin de citation ---
je doute qu'il se prenne 5/6 appel de courant dans la gueule par  jour , ce moment ou la tension n'est absolument pas controlée ni effective au max
tu le branche sur du 5v stabilisé de pc pas 220v qui part de 0 au rallumage du disjoncteur

de plus aucun equipement electrique ne supporte ce genre de connerie (la meme ceux qui coupent le matos en veille pour economiser 1Wh par jour)

j'ai des souvenirs dans ce nas , c'est pas pour 60 balles qui serviront a proteger tout mon HC (2kE mini et encore) qui vont me tuer sans compter la stabilisation de tension qui est juste une evidence en electricité

dans ma barraque j'aurais du IN line hein , une station de distribution de courant pour le matos High tech

Nemo Nobody:
En fait, le post était plutôt voué à te faire comprendre que tu t'inquiétais pour rien et trop vite.

Mais comme tu préfères étaler des données inutiles et théoriques que je connais déjà, tu semble être passé à coté de son sens.

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/02/16 08:30 ---
J'ai toujours arraché mon HDD externe à l'arrache, je l'ai depuis genre 6ans, j'ai jamais rien perdu.
--- Fin de citation ---

ce n'est pas l'idéal quoi qu'il arrive :o
les 2.5" sont moins sensibles que les 3.5" pour ça :o


--- Citation de: SaVio le 03/02/16 10:08 ---[url]http://www.speedtest.net/result/5053445155.png[/URL]

BONJOUR :o
--- Fin de citation ---


EN FOI RÉ :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Hobez le 03/02/16 13:00 ---
ca se branche un parasurtenseur/foudre sur un onduleur ?
--- Fin de citation ---


pas essayé :o
par contre j'ai essayé l'onduleur (du type dont on parle) sur un circuit protégé et ondulé d'un batiment, il ne savait plus trop où il en était quand on voulait afficher son statut :D (c'était le temps de faire et valider une installation d'un serveur avant de tout déménager :o)

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/02/16 13:48 ---En fait, le post était plutôt voué à te faire comprendre que tu t'inquiétais pour rien et trop
--- Fin de citation ---


en matière de données personnelles (ce qu'on ne pourra pas retrouver), on ne s'inquiète jamais trop :jap:

hobez:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/02/16 13:48 ---En fait, le post était plutôt voué à te faire comprendre que tu t'inquiétais pour rien et trop vite.

Mais comme tu préfères étaler des données inutiles et théoriques que je connais déjà, tu semble être passé à coté de son sens.
--- Fin de citation ---
ok  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique