General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
je savais qu'il te manquait un certain type de culture internet mais j'ai voulu te laisser le benefice du doute :/
maintenant avant d'insulter les gens googlise defense chewbacca tu sauras ce que ce truc fait dans ma phrase au lieu de me traiter d'enculé
Nemo Nobody:
Je sais très bien ce que veut dire la défense chewbacca mais je vois pas le rapport avec la présente discussion.
Et enculé a toujours été un mot affectif chez moi hein, c'est comme ça que j'appelle Hobes environ vingt fois par jour :D
Bitman:
vos rapports sodomites ne regardent que vous [:androids974:2]
fin bon c'est comme si tu me disais que ta meule demarre pas et que je te conseillais de gonfler les pneux quoi :o
Nemo Nobody:
Non mais chépa j'ai pas suivi votre truc, mais moi j'argumente queud, je développe juste ce que te dit Mickey, j'y connais rien dans vos machins :D
MickeyNox:
--- Citation de: bitman1er le 09/07/14 23:29 ---qu'est ce que tu me racontes la [:rofl]
--- Fin de citation ---
autant pour moi le HD j ai lu trop vite avec plein de fatigue .... mais je réitère pour le perturbateur d onde tu as testé en directe ton routeur ?
Bitman:
nan mais c'est gentil de t'interesser mickey le prends pas mal, mais je vois aucun rapport avec ce que je dis :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique