General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3502/3943) > >>

MickeyNox:

--- Citation de: bitman1er le 09/07/14 22:17 ---ya plus personne ici ou quoi ? :o

je galere sur un serveur pptp, je l'avais fait ya longtemps mais me souviens plus j'ai un truc qui couille je sais pas quoi :o
--- Fin de citation ---

bah je vois que des mesure wifi ... .t as un truc qui peut perturbé style un charger de lampe ou autre ?

Bitman:
qu'est ce que tu me racontes la [:rofl]

Nemo Nobody:
Ben dans la théorie il a pas tort hein.

Une onde wifi s't'une onde électromagnétique.

Le courant qui passe dans un fil est lui aussi magnétique, celui d'une bobine de chargeur encore plus vu que concentré sur une zone.

De là à y voir un réel impact je suis pas sur, mais sur le papier, c'est pas risible :spamafote:

Bitman:
ok pour la reponse chewbacca, mais je parle d'un vpn par un serveur pptp quoi, alors bon je vois pas trop le rapport a vrai dire [:snort]

Nemo Nobody:
Aucune idée enculé, je suis pas un putain d'admin réseau moi, je te traduis juste sa pensée sur ton wifi.

Bitman:
je savais qu'il te manquait un certain type de culture internet mais j'ai voulu te laisser le benefice du doute :/

maintenant avant d'insulter les gens googlise defense chewbacca tu sauras ce que ce truc fait dans ma phrase au lieu de me traiter d'enculé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique