General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (343/3943) > >>

Bitman:
je comprends mieux le topic sur kde soudain [:emmanuel chain]

zatane:

--- Citation de: BecomeInsane le 16/02/09 04:37 ---bordel l'abruti, j'avais tout changé sauf l'ip de la gateway [:facepalm]
--- Fin de citation ---

Ah je l'ai fais aussi celle la :D On oubli qu'il y a deux lignes dans le rc.conf :d

zatane:

--- Citation de: BecomeInsane le 16/02/09 04:49 ---en tout cas le cassis il est pas pourri [:dawa]
--- Fin de citation ---

Bah oui t'as deux fois plus de CPU que necessaire :D

BecomeInsane:

--- Citation de: bitman1er le 16/02/09 10:03 ---je comprends mieux le topic sur kde soudain [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

Un mec qui s'installe un routeur perso sous BSD n'est pas fait pour un WM de noob en shareware qui a vide gloutonne la moitié des ressources de la bécane pour afficher le bureau et une horloge ?
T'as parfaitement raison :jap:

BecomeInsane:

--- Citation de: Zatane le 16/02/09 11:44 ---

Ah je l'ai fais aussi celle la :D On oubli qu'il y a deux lignes dans le rc.conf :d
--- Fin de citation ---

Ué, c'est trop ça :d

zatane:

--- Citation de: BecomeInsane le 16/02/09 13:26 ---
Un mec qui s'installe un routeur perso sous BSD n'est pas fait pour un WM de noob en shareware qui a vide gloutonne la moitié des ressources de la bécane pour afficher le bureau et une horloge ?
T'as parfaitement raison :jap:

--- Fin de citation ---

Heu boby m0n0wall okay c'est du BSD mais c'est quand meme un truc de noob pour flemmard le temps de se faire son pti script d'install perso d'OpenBSD optimisé pour tourner sur une CF et la bonne conf de PF qui va bien :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique