General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (344/3943) > >>

zatane:

--- Citation de: BecomeInsane le 16/02/09 13:26 ---
Un mec qui s'installe un routeur perso sous BSD n'est pas fait pour un WM de noob en shareware qui a vide gloutonne la moitié des ressources de la bécane pour afficher le bureau et une horloge ?
T'as parfaitement raison :jap:

--- Fin de citation ---

Heu boby m0n0wall okay c'est du BSD mais c'est quand meme un truc de noob pour flemmard le temps de se faire son pti script d'install perso d'OpenBSD optimisé pour tourner sur une CF et la bonne conf de PF qui va bien :d

BecomeInsane:
perso j'ai un hdd avec consigne de mise en veille par le bios au bout de 60s d'inactivité
quand je save la config il s'allume, 60s après il s'éteind, c nickel

sinon j'irais ptetre pas jusqua open, faut voir mais free surement
pour l'instant j'étudie tes liens sur les os BSD embarqués tkt ;)

zatane:
No no, lurke la doc de PF et jamais plus tu voudras revenir à iptables !

Pas con le coup du hdd en pause, ca se fait sans problème en fait aussi :D

zatane:
Mais bon les CF ca lol :D

BecomeInsane:

--- Citation de: Zatane le 16/02/09 13:37 ---No no, lurke la doc de PF et jamais plus tu voudras revenir à iptables !

Pas con le coup du hdd en pause, ca se fait sans problème en fait aussi :D
--- Fin de citation ---

non mais je veux bien :o pour l'instant je lurke, l'idéal serait le lecteur de cf en façade, avec deux CF identiquees au cas ou ça foire
et le hdd ué, fallait au moins le pauser vu le bruit de tronçonneuse  q'il fait, stun 800Mo :d

zatane:
No la CF ca ne foire pas car ton système est en lecture seule tout le temps sauf quand tu changes la conf et que tout est dévié en ram ou/et sur un serveur de log distant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique