General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3288/3943) > >>

Rajesh Koothrappali:
Autant en perso des fois j'ai du mal à trop gueuler, autant au boulot j'hésite jamais une seule seconde pour envoyer chier les gens [:emmanuel chain]

Rajesh Koothrappali:
En plus c'est un projet que j'ai demandé moi même donc je fais les choses bien comme il faut vu qu'il n'y a pas d'urgence, d'habitude faut faire le nouveau projet pour hier, super ...

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/01/14 20:31 ---En plus c'est un projet que j'ai demandé moi même donc je fais les choses bien comme il faut vu qu'il n'y a pas d'urgence, d'habitude faut faire le nouveau projet pour hier, super ...
--- Fin de citation ---

:love:  :D
genre ici ça fait 2 ans que je remets les choses proprement sur les rails, du coup j'ai tendance à être un peu "sec" quand mon chef fait les trucs en travers [:lol2] (et ça arrive souvent vu qu'il n'est pas "informaticien dans l’âme" :/ )

Grosmoc:

--- Citation de: merguez a roulettes le 28/01/14 19:09 ---

je suppose que tu as jeté un coup d’œil à ça :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#xrunas
:o

tu peux ensuite compiler ton *.bat en *.exe pour cacher la source et le mot de passe :o
--- Fin de citation ---

Ptain, j'ai maté superexec (pas top je trouve) mais j'avais pas vu cette page de son site ! (surtout avec xrunas, car runas me cassait les pieds)

Je teste ca dans les jours à venir

Grosmoc:
Pourtant, je respecte la syntaxe, mais le .bat censé lancer 2 fichiers msi (avec msiexec et tout) ne s'execute pas... ya un truc qui m'échappe

Grosmoc:
Le bat fonctionne quand je le lance directement, en session admin@domaine
Mais ne marche pas en prof@domaine

et le script en xrunas ne fonctionne pas en admin@domaine... un truc m'échappe.
Je collerai le code pour voir, au cas où je me sois planté

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique