General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3287/3943) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Grosmoc le 28/01/14 16:19 ---Putain ! :fou:

Ca fait 3 semaines que je me prends la tête à essayer de trouver un moyen d'executer un batch avec droits system ou admin pour mettre à jour flash de manière silencieuse quand les elèves/profs se loggent, sachant qu'ils n'ont pas les droits d'install (et mon script marche en admin)

Et j'arrive pas à déployer comme je veux bordel à cul putain d' fiente  !
--- Fin de citation ---

je suppose que tu as jeté un coup d’œil à ça :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#xrunas
:o

tu peux ensuite compiler ton *.bat en *.exe pour cacher la source et le mot de passe :o

Rajesh Koothrappali:
J'ai quasiment fini mon install automatique de MySQL: tu lances le script, ça extrait l'archive source de MySQL, ça compile avec les bonnes options, ensuite ça récupère les fichiers depuis cfengine (équivalent de Puppet), il créé les bases, supprime le superflu et redémarre, tout est ok y'a plus qu'à spécifier l'heure de backup dans l'ordonnanceur (le script est déployé en même temps que l'install et aucune intervention n'est nécessaire les conf avec les mdp et autres sont déjà bien installé).

Ca fait du bien de faire des choses propres §§§

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/01/14 20:05 ---
Ca fait du bien de faire des choses propres §§§
--- Fin de citation ---

comme le disait un de mes grands-pères : "on en a chié, mais on est peinard !" :D

Rajesh Koothrappali:
Demain c'est validation avec la sécurité pour mon infra et ma solution de backup

Rajesh Koothrappali:
Ouais ben j'espère être peinard et qu'on respecte ce que je mets en place, sinon ça va chier bien sévère ...

Rajesh Koothrappali:
Autant en perso des fois j'ai du mal à trop gueuler, autant au boulot j'hésite jamais une seule seconde pour envoyer chier les gens [:emmanuel chain]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique