General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2919/3943) > >>

Bitman:
bah le switch il faisait son job mais je l'ai vite remplacé par le linksys en fait :D

j'essaye de réduire un peu le nombre de bidules sous la télé au passage, le tplink a des ports usb ca peut servir pour encore du partage reseau :D  

SaVio:
un airport extrem [:kneusol]

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 01/04/13 19:54 ---bon, mon routeur me soule, qui a des retours sur le tp link 4300 ?
80€ spacher, mais j'ai moyen confiance en la marque, la derniere carte wifi que j'ai pris etait pas terrible  
--- Fin de citation ---

Bah TP-Link c'est un peu le Yamada du matos reseau.
Quand j'étais technicien on a vendu à la pelle des switchs TP-Link apacher pour dépanner tavu  [:alizee]
Après souvent la plupart des soucis reseaux chez les clients étaient vite resolus : chercher les switchs TP-Link, les remplacer par des vrais switchs :o

Bitman:
bah on va voir ecoute, amazon sont pas chiants pour les retours je garderais le carton :D

sté moins cher sur cdiscount mais j'avais prévu la deception au cazou :o

Bitman:
nb : j'avais pris une tplink pour le vieux portable tosh, c'est un truc de fou par contre tant en debit qu'en sensibilité :D
une pci 300mb mimo a laquelle j'ai du rajouter une antenne, sur un portable qui a 10 ans :D

Thor941:
personne aurait un "hub" USB à refourguer, un truc qui tienne la route pour le portable de môman :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique