General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2918/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 01/04/13 19:54 ---bon, mon routeur me soule, qui a des retours sur le tp link 4300 ?
80€ spacher, mais j'ai moyen confiance en la marque, la derniere carte wifi que j'ai pris etait pas terrible  
--- Fin de citation ---

Tu cherches un truc customisable ou pas ? PArce que sinon chez zyxel ils font des trucs qui tiennent la route

Bitman:
tu m'avais fait acheter un switch ya quelques années :D

oué en general je passe sous dd-wrt j'ai mes marques

guez:

--- Citation de: bitman1er le 01/04/13 19:54 ---bon, mon routeur me soule, qui a des retours sur le tp link 4300 ?
80€ spacher, mais j'ai moyen confiance en la marque, la derniere carte wifi que j'ai pris etait pas terrible  
--- Fin de citation ---

j'ai une clé usb wifi qui marche très bien de chez eux :D
il a quoi de pas bien ton routeur  :??:

Bitman:
nb : je suis connecté avec mon tel tellement je suis soulé des disco wifi :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 01/04/13 20:03 ---tu m'avais fait acheter un switch ya quelques années :D

oué en general je passe sous dd-wrt j'ai mes marques
--- Fin de citation ---

et ton feedback sur ce matos ? generalement les firmwares sont bien suivis et le support assez efficace

apres si tu veux un truc compatible dd-wrt, faudrait deja lurker la liste des machins compatibles, mais sur ce coup je passe mon tour, je suis plus trop à jour :jap:

Bitman:
bah le switch il faisait son job mais je l'ai vite remplacé par le linksys en fait :D

j'essaye de réduire un peu le nombre de bidules sous la télé au passage, le tplink a des ports usb ca peut servir pour encore du partage reseau :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique