General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
guez:
--- Citation de: bitman1er le 26/01/13 21:40 ---nan mais j'etablis un protocole détaillé, avec capture d'ecran et tout
"l'icone disquette a coté de celui de l'imprimante" (d'hab elles impriment leurs commandes), et la meuf qui se dirige vers l'imprimante physique pour chercher je ne sais quoi :'(
--- Fin de citation ---
tu sais, ces misères ça fait partie de mon boulot :D
et c'est en partie pour ça que je regrette énormément mon taf à Papeete où je passais bien plus de temps à geeker pour développer des applis, monter des serveurs, etc... :sweat:
guez:
--- Citation de: Hobez le 26/01/13 21:44 ---
Spoiler: ShowHidehttp://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121018070454/villains/images/9/97/PulpFiction_148Pyxurz.jpg
non mais putty ssh vous allez vous le mettre au cul quoi [:rajesh koothrappali:5]
--- Fin de citation ---
c'est pourtant ce qu'il y a de plus efficace pour ce que tu veux faire [:spamafote]
sinon fous un windows sur ton serveur, et tu l'attaques avec un "bureau à distance", ça fonctionne très bien :jap:
Bitman:
--- Citation de: Hobez le 26/01/13 21:44 ---faut que je trouve un gestionnaire de dl avec un remote controle
--- Fin de citation ---
cherche pas c'est la merd.e, ma soluce est la seule viable :D
et implique pas putty :o
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 26/01/13 21:40 ---nan mais j'etablis un protocole détaillé, avec capture d'ecran et tout
"l'icone disquette a coté de celui de l'imprimante" (d'hab elles impriment leurs commandes), et la meuf qui se dirige vers l'imprimante physique pour chercher je ne sais quoi :'(
--- Fin de citation ---
[:rofl]
Bitman:
--- Citation de: guez le 26/01/13 21:45 ---
c'est pourtant ce qu'il y a de plus efficace pour ce que tu veux faire [:spamafote]
sinon fous un windows sur ton serveur, et tu l'attaques avec un "bureau à distance", ça fonctionne très bien :jap:
--- Fin de citation ---
ce que j'ai now sur mon serveur d'ailleurs :D
guez:
--- Citation de: bitman1er le 26/01/13 21:48 ---
ce que j'ai now sur mon serveur d'ailleurs :D
--- Fin de citation ---
j'ai jamais compris l'intérêt des vnc, teamviewer et compagnies pour prendre la main sur un pc perso sous windows alors que le bureau distant est super efficace :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique