General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2744/3943) > >>

Bitman:
EST CE QUE TU COMPRENDS ESPECE DE PORC §§§§ [:falzar]

guez:

--- Citation de: bitman1er le 26/01/13 21:34 ---
bon ecoute, ce matin j'ai passé 20min a expliquer comment "enregistrer sous" a un endroit precis a une preparatrice, pour ensuite envoyer le truc par mail d'un autre poste, j'ai faillis la tabasser, alors tu vas y mettre un peu du tiens sinon jte travaille a la flamme bien  moyenâgeuse t'as pigé mecton ?
--- Fin de citation ---

hier j'ai passé 1/4 d'heure à expliquer comment aller dans le contenu d'une clé usb qui n'était plus montée sur E mais sur F  :sweat:
et à expliquer ensuite pourquoi ça ne servait à rien de renommer le raccourci "ma clé usb F" nouvellement créé en "ma clé usb E" comme l'ancienne  :sweat:

Bitman:
nan mais j'etablis un protocole détaillé, avec capture d'ecran et tout
"l'icone disquette a coté de celui de l'imprimante" (d'hab elles impriment leurs commandes), et la meuf qui se dirige vers l'imprimante physique pour chercher je ne sais quoi :'(

hobez:

--- Citation de: bitman1er le 26/01/13 21:34 ---
bon ecoute, ce matin j'ai passé 20min a expliquer comment "enregistrer sous" a un endroit precis a une preparatrice, pour ensuite envoyer le truc par mail d'un autre poste, j'ai faillis la tabasser, alors tu vas y mettre un peu du tiens sinon jte travaille a la flamme bien  moyenâgeuse t'as pigé mecton ?
--- Fin de citation ---

Spoiler: ShowHide
non mais putty ssh vous allez vous le mettre au cul quoi  [:rajesh koothrappali:5]

hobez:
faut que je trouve un gestionnaire de dl avec un remote controle

guez:

--- Citation de: bitman1er le 26/01/13 21:40 ---nan mais j'etablis un protocole détaillé, avec capture d'ecran et tout
"l'icone disquette a coté de celui de l'imprimante" (d'hab elles impriment leurs commandes), et la meuf qui se dirige vers l'imprimante physique pour chercher je ne sais quoi :'(
--- Fin de citation ---

tu sais, ces misères ça fait partie de mon boulot :D
et c'est en partie pour ça que je regrette énormément mon taf à Papeete où je passais bien plus de temps à geeker pour développer des applis, monter des serveurs, etc...  :sweat:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique