General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2719/3943) > >>

Bitman:
et sinon ceux qui ont un raspberry, vous en avez tiré qqchose ?
ca me semble light niveau hard pour remplacer mon serveur torrent+htpc HD un arm @ 700, j'attends avec impatience les nettop arm quad core un peu burnés abordables :/

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 23/01/13 16:38 ---et sinon ceux qui ont un raspberry, vous en avez tiré qqchose ?
ca me semble light niveau hard pour remplacer mon serveur torrent+htpc HD un arm @ 700, j'attends avec impatience les nettop arm quad core un peu burnés abordables :/
--- Fin de citation ---

Ca lit le 1080p à l'aise, tu lui fous raspbmc et une alim 12w et rulez

SaVio:
http://www.materiel.net/barebone-mini-pc-avec-carte-mere-et-alimentation-/intel-mini-pc-nuc-boxdc3217iye-2-hdmi-rj45-85160.html

MickeyNox:
http://www.numerama.com/magazine/22659-un-mini-ordinateur-sous-android-40-a-60-euros-seulement.html

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 23/01/13 16:38 ---et sinon ceux qui ont un raspberry, vous en avez tiré qqchose ?
--- Fin de citation ---

j'y ai installé Raspbmc et je l'ai offert a noël à ma copine, ca tourne bien.
Les Raspberry les plus récents ont 512 Mo de RAM au lieu de 256 Mo ca doit pas mal jouer sur les films en HD etc (celui que j'ai offert est en 256 Mo )

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 23/01/13 17:30 ---
j'y ai installé Raspbmc et je l'ai offert a noël à ma copine, ca tourne bien.
Les Raspberry les plus récents ont 512 Mo de RAM au lieu de 256 Mo ca doit pas mal jouer sur les films en HD etc (celui que j'ai offert est en 256 Mo )
--- Fin de citation ---

La version 256 fonctionne très bien pour le 720p en tout cas :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique