General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2720/3943) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 23/01/13 17:30 ---
j'y ai installé Raspbmc et je l'ai offert a noël à ma copine, ca tourne bien.
Les Raspberry les plus récents ont 512 Mo de RAM au lieu de 256 Mo ca doit pas mal jouer sur les films en HD etc (celui que j'ai offert est en 256 Mo )
--- Fin de citation ---

La version 256 fonctionne très bien pour le 720p en tout cas :)

MickeyNox:

--- Citation de: SaVio le 23/01/13 17:16 ---http://www.materiel.net/barebone-mini-pc-avec-carte-mere-et-alimentation-/intel-mini-pc-nuc-boxdc3217iye-2-hdmi-rj45-85160.html
--- Fin de citation ---

Qund tu vois tout ce qu il faut rajouter pour faire une machine, je le toruve très cher.

Pour un pc de salon j ai toruvé celui là que je penses prendre d'ici quelque mois :$

http://www.ldlc.com/fiche/PB00138919.html

Je le trouve très fonctionnel avec un bon rapport qualité prix.

Bitman:
le nuc laisse tomber comme c'est cher, autant garder mon core2d, enfin je veux surtout baisser la conso, pour un truc qui tourne h24 ca vaut mieux :D  

SaVio:
mini itx atom passif dans

Bitman:
atom ca chie pour le 1080
ou avec un nvidia ptete, ché po

Grosmoc:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/01/13 11:44 ---

Tu ne peux pas le faire remplacer ? Y'a pas de spares ?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: SaVio le 23/01/13 11:49 ---J'ai un Nokia en mousse ds un tiroir, jte le donne stuveux mais il est bloqué sfr
--- Fin de citation ---

Standby pour l'instant, je viens de me rendre compte que ma carte SIM est HS depuis ce matin...
 @savio : flotte SFR au taff, donc pas souci si bloqué, mais je vais voir si mon responsable intérimaire n'en a pas un en stock encore...
Je me posais jsute la question de ce que vous faisiez au taff de vos vieux téléphones basiques qui sont invendus et qui ne vont plus en vitrine :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique