General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (235/3943) > >>

a poil laineux:
ouais enfin ram en bus 200 quoi, t'as tres bien compris ce que je voulais dire :D

J'acheterai pas une plateforme am2 maintenant, sérieusement. C'est en fin de vie, amd prépare le am2+ et le am3 pour ses prochains cpus, avec DDR3 et tout le toutim (ok ca sert a rien mais bon) .

Quitte a acheter une machine qu'on ne pourra pas faire évoluer, autant l'acheter d'occase.

Sinon un e2160, ca coute 80€, et ca s'overclocke tres facilement a 3GHz. C'est autrement plus performant, meme d'origine, et autrement plus évolutif, tu mets les derniers cpus quad core sur la meme carte mere.

guezpard:

--- Citation de: user_049885 ---ca me ferait vachement chier de prendre de la pc3200 en DDR2 perso :D

(oui la Asus m2a-vm est une mobo am2 :p)

et un x2 3800 ca coute 65 euros, y a vraiment aucun interet de prendre du monocore à ce prix là, très bon choix guez.
--- Fin de citation ---

voilà :D

et il m'avait donné une fourchette de 550-600 € :o

guezpard:
et pas d'upgrade en perspective :o
pour l'écran il était plus dispo, j'ai pris un belinea je sais plus quoi toujours en 22" :o

Seb corgan:

--- Citation de: user_049885 ---Tiens question, je suis en train de me bricoler un script php pour pouvoir uploader des fichiers sur mon serveur.

J'ain finalement découvert qu'il y en a des tout fait à bricoler soit même (cool je suis une quiche en payhachepay je vais gagner du temps).

Bon seul emmerde c'est que j'arrive pas à faire marcher l'ensemble, à chaque fois j'ai un

You don't have permission to access /Upload/< on this server.

alors que j'ai ajouté la ligne

chmod_R ("/Upload/uploads", 0777);

dans le script php (j'ai essaye sans le _R avec -R etc bref, je sais pas comment faire).

poussin, zat ou les autres où est ce que je fais des conneries encore? ^^
--- Fin de citation ---

et si tu faisais le chmod en live plutot que dans le script ? :o

Nyou:
filezilla ça marche pas sur un serveur perso?

guezpard:
et http://www.jbc-explorer.com/?action=presentation ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique