General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 02/02/12 22:13 ---ha bon ta platine technics elle roxe juste parce qu'elle est technics ?
a la limite si tu me trouve qu'elle a un DAC phillips TDA1541/X eventuellement je te le concederais :o
--- Fin de citation ---
Ah mais c'est vrai que quand t'étais venu j'avais tout lu via le pc :D
Elle a tilté à cause des trop fréquents déménagements, faut que la fasse rerégler elle marche un coup sur dix.
Mais elle est du même niveau que l'ampli de mémoire, à peu de choses près :D
A la limite mon lecteur phillips je pourrai le brancher en optique m'enfin j'obtiendrais déjà plus de résultats en plaçant mes enceintes plus intelligemment et en les isolant du sol so...
Seb corgan:
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/02/12 20:31 ---
Aucun sarcasme/second degré dans mon post hein, je l'ignorais réellement et si tu relis avec le doigt tu verra qu'Orken me l'a appris il y a quelques posts de cela :D
Et je t'ai demandé un truc sur FB toi, tu m'as pas répondu [:stomper:2]
pas vu, c'etait quoi ? :??:
Je pratique pas ce genre de choses moi, j'suis pas musicien :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 0rken le 02/02/12 22:03 ---petite précision, quand hobes parle de RCA, il parle d'une liaison analogique.
RCA normalement c'est le nom de la prise :o
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b6/High-quality-RCA-connectors-VDH.jpg/220px-High-quality-RCA-connectors-VDH.jpg
--- Fin de citation ---
ouais enfin ça c'est l'abus de langage, c'est comme les gens qui disent RJ45 en parlant de paire torsadée :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Seb corgan le 03/02/12 08:53 ---pas vu, c'etait quoi ? :??:
--- Fin de citation ---
Si la photo avec les katanas tu l'as pas en format non resize par FB, parce que c'est trop petit j'arrive pas à lire l'écriteau derrière :D
Seb corgan:
--- Citation de: Nemo Nobody le 03/02/12 08:57 ---
Si la photo avec les katanas tu l'as pas en format non resize par FB, parce que c'est trop petit j'arrive pas à lire l'écriteau derrière :D
--- Fin de citation ---
sans flah dans une piece sombre avec un compact de base, ca reste flou :D
SaVio:
0rken:
Tu commences à être addicted à 9gag.com :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique