General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 02/02/12 21:50 ---explain , en RCA tu utilises le DAC non choisi de ta source
en COAX/OPTIQUE tu transfert le signal brut vers un DAC de ton choix , tu controle donc plus le signal qu'en RCA
--- Fin de citation ---
Ben ouais mais dans le cas où tu sais que le DAC de ta source est niquel, genre ma platine technics, j'ai aucun intérêt à passer par de l'optique :spamafote:
--- Citation de: 0rken le 02/02/12 22:03 ---petite précision, quand homes parle de RCA, il parle d'une liaison analogique.
RCA normalement c'est le nom de la prise :o
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b6/High-quality-RCA-connectors-VDH.jpg/220px-High-quality-RCA-connectors-VDH.jpg
--- Fin de citation ---
Nan mais ça va, Hobes j'arrive à le comprendre en général :o
hobez:
ha bon ta platine technics elle roxe juste parce qu'elle est technics ?
a la limite si tu me trouve qu'elle a un DAC phillips TDA1541/X eventuellement je te le concederais :o
0rken:
ouais mais d'habitude il est super précis, et là il fait de la fiente avec le terme RCA :o
hobez:
mon cerveau deraille hein
0rken:
:D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 02/02/12 22:13 ---ha bon ta platine technics elle roxe juste parce qu'elle est technics ?
a la limite si tu me trouve qu'elle a un DAC phillips TDA1541/X eventuellement je te le concederais :o
--- Fin de citation ---
Ah mais c'est vrai que quand t'étais venu j'avais tout lu via le pc :D
Elle a tilté à cause des trop fréquents déménagements, faut que la fasse rerégler elle marche un coup sur dix.
Mais elle est du même niveau que l'ampli de mémoire, à peu de choses près :D
A la limite mon lecteur phillips je pourrai le brancher en optique m'enfin j'obtiendrais déjà plus de résultats en plaçant mes enceintes plus intelligemment et en les isolant du sol so...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique