General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2128/3943) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 30/01/12 22:15 ---et t'as encore des CD ? [:snort]
--- Fin de citation ---

Si j'avais les sous pour j'en aurais probablement des armoires pleines.

Déjà parce que l'objet en lui même est un plaisir, la jaquette, le livret à l'intérieur qu'on feuillette souvent avec plaisir.

Ensuite parce que le flac c'est bien joli, mais je pense pas que grand monde ici ait une carte son pouvant offrir un rendu parfait, même relié à un ampli et des enceintes dignes de ce nom, donc ouais, le cd associé à une bonne platine ça reste encore un must pour écouter de la bonne musique dans de bonnes conditions.

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 30/01/12 22:37 ---
ce mot n'avait pas été usité depuis jean gabin :o
--- Fin de citation ---

j'y ai pensé en tapant, ressort ca en magasin t'auras la gloire pour la journée :o

0rken:

--- Citation de: Nemo Nobody le 30/01/12 22:39 ---Si j'avais les sous pour j'en aurais probablement des armoires pleines.

Déjà parce que l'objet en lui même est un plaisir, la jaquette, le livret à l'intérieur qu'on feuillette souvent avec plaisir.

Ensuite parce que le flac c'est bien joli, mais je pense pas que grand monde ici ait une carte son pouvant offrir un rendu parfait, même relié à un ampli et des enceintes dignes de ce nom, donc ouais, le cd associé à une bonne platine ça reste encore un must pour écouter de la bonne musique dans de bonnes conditions.

--- Fin de citation ---
je vois pas le souci relié en optique ou en coax numérique :spamafote:

par exemple avec des bornes Airtunes pour balancer la musique de n'importe quelle source vers n'importe quelle destination partout dans la maison

avec 100% d'apple dans la chaine

guezpard:

--- Citation de: 0rken le 30/01/12 22:41 ---je vois pas le souci relié en optique ou en coax numérique :spamafote:

--- Fin de citation ---

il faut roder les cables §§§ :o

0rken:
les fibres ? :??:

Nemo Nobody:

--- Citation de: 0rken le 30/01/12 22:41 ---je vois pas le souci relié en optique ou en coax numérique :spamafote:
--- Fin de citation ---

Tu peux le relier avec ce que tu veux, si la source est pourrie ça changera rien :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique