General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
guezpard:
100% pas d'accord car j'ai pas envie de partager cet avis :o
Bitman:
--- Citation de: Neoryuki le 30/01/12 22:32 ---Vous supportez quand meme pas qu'on ne partage pas votre vision du monde ici c'est pas croyable :D
--- Fin de citation ---
ha mais je m'en fout vous faites ce que vous voulez hein, mais libre a moi de mon coté de trouver ca saugrenu [:androids974:2]
0rken:
--- Citation de: guezpard le 30/01/12 22:35 ---100% pas d'accord car j'ai pas envie de partager cet avis :o
--- Fin de citation ---
:fou:
Bitman:
putain c'est bien beau de feinter sfr avec l'useragent, mais du coup plein de site sont en mode iphone c'est ignoble :D
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 30/01/12 22:35 ---
ha mais je m'en fout vous faites ce que vous voulez hein, mais libre a moi de mon coté de trouver ca saugrenu [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
ce mot n'avait pas été usité depuis jean gabin :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 30/01/12 22:15 ---et t'as encore des CD ? [:snort]
--- Fin de citation ---
Si j'avais les sous pour j'en aurais probablement des armoires pleines.
Déjà parce que l'objet en lui même est un plaisir, la jaquette, le livret à l'intérieur qu'on feuillette souvent avec plaisir.
Ensuite parce que le flac c'est bien joli, mais je pense pas que grand monde ici ait une carte son pouvant offrir un rendu parfait, même relié à un ampli et des enceintes dignes de ce nom, donc ouais, le cd associé à une bonne platine ça reste encore un must pour écouter de la bonne musique dans de bonnes conditions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique