General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2091/3943) > >>

Nemo Nobody:
Z'êtes gentils les mecs hein, mais même si je sais toujours pas m'exprimer manifestement, ça fait trois ans que j'ai lâché le hardware pour me consacrer uniquement au refroidissement et au silence de mon pc, donc bon, j'ai étudié la question un peu...

SaVio:
tant que t'as pas fait parti de la team HB, tu peux pas test le refroidissement

/dedicace a neo, drouvre, bitman et autres :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 11/01/12 00:25 ---l'ai chaud il monte naturellement hein ya pas besoin de beaucoup le forcer :D

et pis en plus, juste dessous j'ai quand meme mes 2x80 qui chient dehors your argument is invalid !
--- Fin de citation ---

Tes deux phrases si bien alignés sont un non sens total.

L'air chaud monte
Mes deux 80 évacuent.

Ouais. Tes deux 80 sont placés à mi-hauteur dans le boitier.
Donc tes deux 80 virent une partie de l'air tiede et l'air chaud continue de stagner en haut.
Et encore une fois, c'est pas un ventilo d'alim asthmatique qui va te le sortir à 100%.

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 11/01/12 00:26 ---tant que t'as pas fait parti de la team HB, tu peux pas test le refroidissement

/dedicace a neo, drouvre, bitman et autres :o
--- Fin de citation ---

refroidissement & silence.

Le refroidissement pur ça m'intéresse pas, je tiens pas à consommer de l'azote ni à subir des turbines à longueur de journée.

SaVio:
j'ai collé un 80 sur une PS2 pour la rendre silencieuse :o

et collé au sens propre du terme :o

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/01/12 00:27 ---
Tes deux phrases si bien alignés sont un non sens total.

L'air chaud monte
Mes deux 80 évacuent.

Ouais. Tes deux 80 sont placés à mi-hauteur dans le boitier.
Donc tes deux 80 virent une partie de l'air tiede et l'air chaud continue de stagner en haut.
Et encore une fois, c'est pas un ventilo d'alim asthmatique qui va te le sortir à 100%.
--- Fin de citation ---

les 80 sont a l'angle avec l'alim donc le peu qui est pas ejecté il sors avec l'alim hein :D ya la place pour rien du tout pour stagner :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique