General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Nemo Nobody:
--- Citation de: Mout le 10/01/12 22:54 ---y'a pas un phenomene de pression tu crois, meme dans un caisson non hermetique..?
--- Fin de citation ---
L'espace intérieur et la taille de la "sortie" sont trop grands par rapport au souffle de l'alim pour que ça émette une pression. Si t'as une alim corsair fous ta main derrière tu verra bien hein, y'a aucun souffle perceptible.
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/01/12 23:44 ---L'espace intérieur et la taille de la "sortie" sont trop grands par rapport au souffle de l'alim pour que ça émette une pression. Si t'as une alim corsair fous ta main derrière tu verra bien hein, y'a aucun souffle perceptible.
--- Fin de citation ---
toi t'as raté quelques cours de physique :D
SaVio:
y'a pas en BEP compta gestion :o
mout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/01/12 23:44 ---
L'espace intérieur et la taille de la "sortie" sont trop grands par rapport au souffle de l'alim pour que ça émette une pression. Si t'as une alim corsair fous ta main derrière tu verra bien hein, y'a aucun souffle perceptible.
--- Fin de citation ---
une pression ça ne s'emet pas.
c'est la resultance de la variation d'un volume d'air.
Bitman:
et plus le trou est petit plus il sort vite, plus il fait d'air dans ta main, mais le volume ca restera le meme hein :D
juste qu'avec une grille large ca sors en silence, si yavais un petit sifflet ca ferait 100dB :D
mout:
a me relire je vois que je suis pas clair, parceque je maitrise pas le truc.
ce que je dis c'est que si tu insuffle de l'air dans le caisson, et que la pression n'augmente pas, c'est que l'air s'est barrée quelque part, donc y'a un flux d'air, que tu le sentes ou non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique