General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2015/3943) > >>

pastigo:
et pour finir, j'ai une chaine hifi à 150€ qui chante assez fort pour que je chie en écoutant RMC, au cas où j'en ressentirais l'improbable besoin.

Comble de la technologie, elle se passe d'un abonnement téléphonique à 50€/mois, et en plus elle lit les DVD/dvix/cd/mp3, inimaginable pour un iphone, et sans passer par itunes ni aucun logiciel! Livrée avec une option parfaitement gratuite pour les plus mélomanes d'entre nous: la porte ouverte! (y'a meme pas besoin de courant)

Tiens, si la pomme en sortait une, m'est d'avis que tu trouverais ça RE-VO-LU-TIO-NNAIRE!

0rken:

--- Citation de: pastigo le 08/12/11 22:33 ---et pour finir, j'ai une chaine hifi à 150€ qui chante assez fort pour que je chie en écoutant RMC, au cas où j'en ressentirais l'improbable besoin.

Comble de la technologie, elle se passe d'un abonnement téléphonique à 50€/mois, et en plus elle lit les DVD/dvix/cd/mp3, inimaginable pour un iphone, et sans passer par itunes ni aucun logiciel! Livrée avec une option parfaitement gratuite pour les plus mélomanes d'entre nous: la porte ouverte! (y'a meme pas besoin de courant)

Tiens, si la pomme en sortait une, m'est d'avis que tu trouverais ça RE-VO-LU-TIO-NNAIRE!

--- Fin de citation ---
toi je sens que tu veux parler de l'apple TV  [:0rken:4]

0rken:

--- Citation de: guezpard le 08/12/11 22:33 ---qq'un sous windows (xp serait parfait :o) pourrait-il créer un fichier texte ou autre, avec des accents et caractères à la con dans le nom du fichier et dans son contenu puis le mettre à disposition?  :jap:
j'ai des tests à faire et que du linux sous la main [:matleflou]
--- Fin de citation ---

J'ai que du MAC :spamafote:

guezpard:

--- Citation de: 0rken le 08/12/11 22:35 ---
J'ai que du MAC :spamafote:
--- Fin de citation ---

je suis preneur aussi pour voir si ça passe bien :D  :jap:

pastigo:

--- Citation de: 0rken le 08/12/11 22:28 ---oui, en bluetooth, avec une qualité sonore :love: comme je dis depuis hier

en conclusion : si

de rien , à demain

--- Fin de citation ---

ah ben oui mais là t'as oublié le "t'en as pas donc tu peux pas en parler" :/

0rken:

--- Citation de: pastigo le 08/12/11 22:36 ---

ah ben oui mais là t'as oublié le "t'en as pas donc tu peux pas en parler" :/

--- Fin de citation ---

c'est vrai que la transmission du son par bluetooth est réputé audiophile, je m'excuse :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique