General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2014/3943) > >>

0rken:

--- Citation de: pastigo le 08/12/11 22:10 ---

bon.

moins cher alors?

http://www.frandroid.com/applications/65054_logitech-lance-squeezebox-controller-sous-android/

--- Fin de citation ---
y a de l'idée :jap:

je vais t'épargner l'énumération des défauts de la solution.

Ceci dit, t'étais pas loin, puisqu'il fallait dire ça http://www.logitech.com/fr-fr/349/8476?WT.ac=psE|8601

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 08/12/11 22:14 ---yavais queud de ram sur ce bidule, j'ai trouvé une rette de portable ca marchait, fin bon un truc genre 256 quoi :D

je peux ptete en faire une platine pour me logger sur mon gros pc, ya du son, du reseau, meme un usb :D
jlui colle une fonera au luc ya ptete un truc a en faire :o
mais je crois que xdmcp sous gdm3 faut oublier :/
--- Fin de citation ---
ce que je comprends pas bien, c'est que sur le site wyse, les clients leger ont 128 de ram, et à priori, ceux qu'on a ont 512, je checkerai ça demain :??:

pastigo:
Bon ben voilà:

-y'a donc d'autres solutions.
-n'y connaissant rien y'en a meme probablement d'autres.

Bref, y'a pas besoin d'un iphone à la con pour atteindre ce haut degré de l'accomplissement humain qu'est de faire caca en chantant.

En conclusion: Bien que ça ne serve à rien, ce n'est malheureusement toujours pas une exclusivité apple qui pourrait justifier le prix des pommes.

On en revient donc à mon 1er post, merci, bonne soirée.

0rken:

--- Citation de: pastigo le 08/12/11 22:26 ---Bon ben voilà:

-y'a donc d'autres solutions.
-n'y connaissant rien y'en a meme probablement d'autres.

Bref, y'a pas besoin d'un iphone à la con pour atteindre ce haut degré de l'accomplissement humain qu'est de faire caca en chantant.

En conclusion: Bien que ça ne serve à rien, ce n'est malheureusement toujours pas une exclusivité apple qui pourrait justifier le prix des pommes.

On en revient donc à mon 1er post, merci, bonne soirée.

--- Fin de citation ---
oui, en bluetooth, avec une qualité sonore :love: comme je dis depuis hier

en conclusion : si

de rien , à demain

guezpard:
qq'un sous windows (xp serait parfait :o) pourrait-il créer un fichier texte ou autre, avec des accents et caractères à la con dans le nom du fichier et dans son contenu puis le mettre à disposition?  :jap:
j'ai des tests à faire et que du linux sous la main [:matleflou]

pastigo:
et pour finir, j'ai une chaine hifi à 150€ qui chante assez fort pour que je chie en écoutant RMC, au cas où j'en ressentirais l'improbable besoin.

Comble de la technologie, elle se passe d'un abonnement téléphonique à 50€/mois, et en plus elle lit les DVD/dvix/cd/mp3, inimaginable pour un iphone, et sans passer par itunes ni aucun logiciel! Livrée avec une option parfaitement gratuite pour les plus mélomanes d'entre nous: la porte ouverte! (y'a meme pas besoin de courant)

Tiens, si la pomme en sortait une, m'est d'avis que tu trouverais ça RE-VO-LU-TIO-NNAIRE!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique