Cher(e) Abonné(e),Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier del'offre Freebox Révolution pour votre ligne 0493XXXXXX.En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pasété en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout enoeuvre pour écourter votre attente.Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût desappels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dansvotre forfait Free Haut Débit.Sincères salutations,L'équipe Free.
cgi j'y connais que dalle sorry mais ca marche pas ootb ce machin ? c'est naze un peu
CiterCher(e) Abonné(e),Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier del'offre Freebox Révolution pour votre ligne 0493XXXXXX.En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pasété en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout enoeuvre pour écourter votre attente.Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût desappels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dansvotre forfait Free Haut Débit.Sincères salutations,L'équipe Free.
info ou intox ? ca me semble plausible en tout cas http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-03-12-%C3%A0-14.41.44-630x423.png
Bon, bah j'ai bien fait d'appler le 3244 pour la resil de mon ancien abonnement : apparemment, mettre le formulaire dans le colis, c'etait pas suffisant, il fallait l'envoyer a cote en RAR [:stronul]
normalement, si tu insistes gentiment, ils verront que tu as bien téléchargé l'imprimé de résiliation et ils pourront débloquer. Ils l'ont fait pour moi qui avait fait la même erreur.