les transfo que vend free ds la boutique, ils valent quelque chose ??
nope, vaut mieux mettre un bête truc a un peu plus cher que tu trouvera chz brico avec les mmes specs
aucune idée, moi j'utilise le module CPL, donc
Oui, mais je vois pas l'intérêt.Les Adaptateur CPL sont fournis, sont solides et si tu veux pas du CPL, bah tu branches pas et ça lui ira très bien
Les freeplugs c'est autre chose quand même.Et le fait de mettre un transfo non fourni/vendu par Free c'est comme mettre des contrefaçons de plaquettes ou autre.Tant que ça marche c'est bon, si un jour t'as un accident, tu peux pleurer.
Et les 69€ c'est normal, ton bled de kto est pas couvert par l'atp
mais les transfo vendu pas free, ça vaut koi ??
hein, pas tout compris là
Et le fait de mettre un transfo non fourni/vendu par Free c'est comme mettre des contrefaçons de plaquettes ou autre.
Mon WRT54GL est configuré comme ça pour avoir le net sur la xbox sans raquer leur adaptateur merdique à 80€ Mais bon, netgear
net ==> box ~~~~~ WRT ==> Xbox==> = RJ45~~ = WiFI
t'as activé le routeur sur la freebosque?fais une DMZ avec l'ip de ton routeur, juste pour voir.
Heu chez moi le mode routeur de la freebox n'est pas activé hein :| Elle rebalance tout sur mon propre routeur (sous FreeBSD) qui se demerde ensuite §§
sauf que si tu veux avoir ton routeur sur un autre subnet que tes autres periphs, faut bien qu'il y ai un autre routeur avant pour le faire...