au fait monsieur free
pkoi j'suis a 2,4 Mo/s maxi en transfert sur ma freebox HD sachant que les 2 (PC et HD) sont reliés a la freebox en rj45 ?
C'est normal, ça ira jamais plus vite.
Même si les cons d'hfr transfèrent à 12M
bordel faut vraiment que je jette un oeil à mes prises et que je nettoie ma ligne, j'ai un debit de mer.de, à peine 8Mbit/s, et je peux pas regarder une autre chaine pendant un enregistrement :mad:
8M (et 618 en up) c'est parce que tu es en sérénité (synchro en ADSL2)
Mais on voit bien que tu as un pb, parce que normalement c'est 10000 et des poussières le débit max en sérénité
whué mais là sté lors d'une test d'enregistrement de TF1 HD, j'ai voulu zapper, et je me suis fait insulter ma la box comme quoi pas assez de debit blabla
Faut que je check si j'ai pas un condo, au pire refaire une partie du cable en ma T0 et ma prise, parce le cablage a l'air bien vieux et bien pourri
A moins que ce ne soit le CPL qui n'arrive pas à fournir ?
Squall les boitier alim CPL sont certifiés 200Mbit/s ? ca peut faire passer 2 flux en simu ?
Oui c'est normal, les chaînes HD c'est 5 ou 6M et 3.5 en normal (1.7 en bas débit), donc forcément avec 8M dispo ça colle pas.
Les CPL sont donnés pour 200M théorique, en vrai c'est plutôt autour des 100-150. Tu peux tester avec softplug de Lea.
Si tu repasses en normal, tu vas avoir 12-13M, mais pas mal d'erreurs et des desynchros. Donc faut voir a nettoyer un peu la ligne avant.
Sachant que faire déplacer un tech pour une ligne à 8M qui marche bien ça sera dur, que les tests FT risques de revenir toujours OK et qu'une expertise de ligne dans ce cas, faut bien connaître le patron