General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
dog_church:
ce serait idiot, il y en a déjà plein :o
squallidon:
--- Citation de: Neoryuki le 20/05/09 23:14 ---Dis squall j'ai une question : dans les params de connexion, dans l'onglet ADSL :
Etat ligne : showtime
Protocole : ADSL2
Mode : Interleaved
Mode, ca correspond pas au mode du ping ? PArce que je sois en normal, serenité ou patate ( apres reboot de la freebox ) ca affiche toujours pareil, et aucune variation sur la synchro, toujours pourrie :/
--- Fin de citation ---
ADSL2 = sérénité (ou gros problème sur la ligne)
Interleaved ça veut dire sérénité/normal/patate, ya que fastpath qui donne fastpath
Je te passe en patate
--- Citation de: ftb le 21/05/09 08:40 ---
ok, donc c'est normal :D
le tout est de savoir vu que c'est un numéro inactif, si l'adsl arrive bien à l'ancienne prise , et tant que j'ai pas la freebox, pas moyen de tester :'(
--- Fin de citation ---
Si, n'importe quel modem ADSL. Si il détecte la synchro c'est déjà ça
squallidon:
Menteur, tu étais en normal :o
Debit ATM : 13083 kbp/s 1025 kbp/s
Debit ATM Max : 15540 kbp/s 1021 kbp/s
Attenuation : 35.50 db 27.50 db
Marge de bruit : 6.20 db 8.40 db
UP 2009-05-21 17:40:01 13083k / 1025k
pastigo:
--- Citation de: dog_church le 21/05/09 09:30 ---
se faire livrer quelque chose là où je bosse est un motif de licenciement [:dawak] boite de fiente :o
donc si je bosse, ups peut pas me livrer :o
--- Fin de citation ---
sauf que... non.
ton DRH n'est pas au dessus du Code du Travail et quand bien meme il y aurait une convention collective particulière elle ne peut s'y substituer.
seuls sont valables:
-motif économique (suppression d’emploi, modification substantielle du contrat de travail, mutation technologique, refus de reclassement)
-motif personnel
-faute grave
-faute lourde
Donc soit ta boite se prend pour dieu le père, soit ils savent que les employés ne connaissent pas la loi.
Hop, inspection du travail sous dénonciation avec demande de confidentialité et hop, tu decouvriras sans doute qu'il n'y a pas que là qu'ils ont abusé.
squallidon:
Hum tu as l'air de t'y connaître.
Ya pas un texte pour les gens qui bossent du mardi au samedi et qui du coup se font escroquer le lundi de pâques ?
dog_church:
--- Citation de: pastigo le 21/05/09 18:14 ---
sauf que... non.
ton DRH n'est pas au dessus du Code du Travail et quand bien meme il y aurait une convention collective particulière elle ne peut s'y substituer.
seuls sont valables:
-motif économique (suppression d’emploi, modification substantielle du contrat de travail, mutation technologique, refus de reclassement)
-motif personnel
-faute grave
-faute lourde
Donc soit ta boite se prend pour dieu le père, soit ils savent que les employés ne connaissent pas la loi.
Hop, inspection du travail sous dénonciation avec demande de confidentialité et hop, tu decouvriras sans doute qu'il n'y a pas que là qu'ils ont abusé.
--- Fin de citation ---
quand bien même ça ne déboucherait pas sur un licenciement, si le règlement intérieur interdit de se faire livrer quoique ce soit, j'y peux pas grand chose
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique