General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
BecomeInsane:
moi j'ai tjrs préféré 100x ups [:le kneu]
ftb:
--- Citation de: BecomeInsane le 20/05/09 21:45 ---moi j'ai tjrs préféré 100x ups [:le kneu]
--- Fin de citation ---
pareil :)
edit: c'est bizarre ma ligne est activé alors que j'ai toujours pas la freebox [:skylight] ; et toujours pas reçu le mail promi re [:skylight]
--- Citer ---Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
--- Fin de citation ---
Caabale:
--- Citation de: BecomeInsane le 20/05/09 21:45 ---moi j'ai tjrs préféré 100x ups [:le kneu]
--- Fin de citation ---
Sauf que le dépôt ups il est à perpette, alors que la poste, c'est à 200m :o
Neoryuki:
--- Citation de: Caabale le 20/05/09 21:59 ---
Sauf que le dépôt ups il est à perpette, alors que la poste, c'est à 200m :o
--- Fin de citation ---
RAPPEL [:loupiote]
http://www.dailymotion.com/swf/x30lhx_dany-boon-la-poste_fun&colors=background:DEDEDE;&related=0
broukmout:
oué sauf que UPS tu peux te faire livrer chez toi, au travail, partout ou tu veux, et tu peux les appeller pour te faire livrer ailleurs au cas ou.
La Poste, il te livre CHEZ TOI quand tu n'est PAS CHEZ TOI.
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 20/05/09 22:05 ---oué sauf que UPS tu peux te faire livrer chez toi, au travail, partout ou tu veux, et tu peux les appeller pour te faire livrer ailleurs au cas ou.
La Poste, il te livre CHEZ TOI quand tu n'est PAS CHEZ TOI.
--- Fin de citation ---
woula :jap:
et la poste, il te livre chez toi quand t'es pas là, et apres vla la misere pour recup le machin, vu que ca ferme avant que toi tu sortes du taff, bilan faut y aller le WE, avoir ta PIECE D'IDENTITEEEEEEEEEEEEEEEEE, et surtout que le bouzin n'aie pas été perdu/egaré/ouvert et vidé entre temps, et prier pour qu'à l'ouverture ce soit bien TON colis
Bref la poste capuespaslibre :O UPS / FEDEX powa [:true evil blackmetal]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique