General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 20/05/09 22:05 ---oué sauf que UPS tu peux te faire livrer chez toi, au travail, partout ou tu veux, et tu peux les appeller pour te faire livrer ailleurs au cas ou.
La Poste, il te livre CHEZ TOI quand tu n'est PAS CHEZ TOI.
--- Fin de citation ---
woula :jap:
et la poste, il te livre chez toi quand t'es pas là, et apres vla la misere pour recup le machin, vu que ca ferme avant que toi tu sortes du taff, bilan faut y aller le WE, avoir ta PIECE D'IDENTITEEEEEEEEEEEEEEEEE, et surtout que le bouzin n'aie pas été perdu/egaré/ouvert et vidé entre temps, et prier pour qu'à l'ouverture ce soit bien TON colis
Bref la poste capuespaslibre :O UPS / FEDEX powa [:true evil blackmetal]
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 20/05/09 22:08 ---woula :jap:
et la poste, il te livre chez toi quand t'es pas là, et apres vla la misere pour recup le machin, vu que ca ferme avant que toi tu sortes du taff, bilan faut y aller le WE le samedi matin, tôt ,alors que t'aurais preferé dormir, avoir ta PIECE D'IDENTITEEEEEEEEEEEEEEEEE, et surtout que le bouzin n'aie pas été perdu/egaré/ouvert et vidé entre temps, et prier pour qu'à l'ouverture ce soit bien TON colis
Bref la poste capuespaslibre :O UPS / FEDEX powa [:true evil blackmetal]
--- Fin de citation ---
PrOstAtiK:
--- Citation de: ftb le 20/05/09 21:48 ---
pareil :)
edit: c'est bizarre ma ligne est activé alors que j'ai toujours pas la freebox [:skylight] ; et toujours pas reçu le mail promi re [:skylight]
--- Citer ---Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
ils ont envoyé la box une semaine apres l'activation de la ligne pour moi si je me souviens bien
BecomeInsane:
moi c l'inverse, j'ai eu la box 5j avant
Neoryuki:
Dis squall j'ai une question : dans les params de connexion, dans l'onglet ADSL :
Etat ligne : showtime
Protocole : ADSL2
Mode : Interleaved
Mode, ca correspond pas au mode du ping ? PArce que je sois en normal, serenité ou patate ( apres reboot de la freebox ) ca affiche toujours pareil, et aucune variation sur la synchro, toujours pourrie :/
ftb:
--- Citation de: PrOstAtiK le 20/05/09 22:49 ---
ils ont envoyé la box une semaine apres l'activation de la ligne pour moi si je me souviens bien
--- Fin de citation ---
ok, donc c'est normal :D
le tout est de savoir vu que c'est un numéro inactif, si l'adsl arrive bien à l'ancienne prise , et tant que j'ai pas la freebox, pas moyen de tester :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique