General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (164/708) > >>

squallidon:

--- Citation de: John Henry le 13/05/09 15:40 ---On peut très bien ne pas RTFM et faire les choses comme il faut boby :o Cesse donc un peu de prendre tout les gens pour des cons sous prétexte que tu en vois toute la journée §§
--- Fin de citation ---

oui oui

"vous savez je suis dans l'informatique"
"j'ai un cousin/copain/beau-frère kissiconné et qui m'a fait l'installation"

oui oui monsieur, mais si vous aviez lu le mode d'emploi vous auriez vu qu'il faut pas mettre le petit embout adaptateur sur le boitier HD

etc etc

Caabale:
Et encore, ca arrive a d'autres niveaux. Genre un client qui nous avait fait retester ses 5% de pieces defectueuses. Pas de pb de notre cote, on lui demande son programme de test, la ca ca deconne. Ah bah oui, il testait les pieces a 200MHz alors que c'est bien marque 166MHz dans la spec. Et il voulait partir en prod avec ses pieces a 200MHz.

Bitman:
JE CONNAIS QQUN IL EST INGENIEUR EN INFORMATIQUE MONSIEUR !!!

Thor941:

--- Citation de: Angel CALL le 13/05/09 15:48 ---

Si tu savais le nombre d'intervention que fait notre SAV juste parce que des gars plus intelligents que la moyenne n'ont pas voulu lire le manuel de mise en service :D

Le plus beau c'est le gars avec moults doctorat en physique qui t'appelle furax parce que le pHmetre qu'il a commandé ne s'allume même pas. Quand le gars du SAV y va pour enlever l'autocollant de protection autour des piles ça fait tache (bien sur il y a un petit dépliant A5 orange fluo en 12 langues qui explique qu'il faut enlever cet autocollant)

--- Fin de citation ---

huhu, ca me rapelle un client furax qui nous appelle d'un chantier : "oué vous avez livré un servomoteur avec une doc en allemand, ya que des bougnoules et des portos, ils parlent meme pas francais, blablabla ..."

j'ai éclaté de rire au tel :lol:

Angel CALL:
J'ai un pote qui a commandé un bain à ultrason chez VWR (ex-prolabo) il reçoit l'engin avec un mode d'emploi en allemand. Il appelle en disant qu'il bloque la facture tant qu'il n'a pas le mode d'emploi en Français, comme VWR en a l'obligation sur le territoire Français.

Détails : y a juste à remplir, brancher la prise, régler le minuteur et le thermostat.

Résultat, 7 ans plus tard la facture est toujours pas réglée [:rofl]

squallidon:

--- Citation de: John Henry le 13/05/09 15:41 ---Il faut un collier électrostatique et une assurance spécifique pour brancher les cables sur la box au fait ou pas encore ?
--- Fin de citation ---

Bien sûr

--- Citation de: Angel CALL le 13/05/09 15:48 ---

Si tu savais le nombre d'intervention que fait notre SAV juste parce que des gars plus intelligents que la moyenne n'ont pas voulu lire le manuel de mise en service :D

Le plus beau c'est le gars avec moults doctorat en physique qui t'appelle furax parce que le pHmetre qu'il a commandé ne s'allume même pas. Quand le gars du SAV y va pour enlever l'autocollant de protection autour des piles ça fait tache (bien sur il y a un petit dépliant A5 orange fluo en 12 langues qui explique qu'il faut enlever cet autocollant)

--- Fin de citation ---

voilà :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique