General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
squallidon:
Si il RTFM bien sûr. Encore eu une intervention tout à l'heure pour prise xDSL branchée dans le port tel...
John Henry:
On peut très bien ne pas RTFM et faire les choses comme il faut boby :o Cesse donc un peu de prendre tout les gens pour des cons sous prétexte que tu en vois toute la journée §§
John Henry:
Il faut un collier électrostatique et une assurance spécifique pour brancher les cables sur la box au fait ou pas encore ?
John Henry:
Pour les particuliers qui veulent faire ca tout seul en suivant le manuel je veux dire.
Angel CALL:
--- Citation de: John Henry le 13/05/09 15:41 ---Pour les particuliers qui veulent faire ca tout seul en suivant le manuel je veux dire.
--- Fin de citation ---
Si tu savais le nombre d'intervention que fait notre SAV juste parce que des gars plus intelligents que la moyenne n'ont pas voulu lire le manuel de mise en service :D
Le plus beau c'est le gars avec moults doctorat en physique qui t'appelle furax parce que le pHmetre qu'il a commandé ne s'allume même pas. Quand le gars du SAV y va pour enlever l'autocollant de protection autour des piles ça fait tache (bien sur il y a un petit dépliant A5 orange fluo en 12 langues qui explique qu'il faut enlever cet autocollant)
squallidon:
--- Citation de: John Henry le 13/05/09 15:40 ---On peut très bien ne pas RTFM et faire les choses comme il faut boby :o Cesse donc un peu de prendre tout les gens pour des cons sous prétexte que tu en vois toute la journée §§
--- Fin de citation ---
oui oui
"vous savez je suis dans l'informatique"
"j'ai un cousin/copain/beau-frère kissiconné et qui m'a fait l'installation"
oui oui monsieur, mais si vous aviez lu le mode d'emploi vous auriez vu qu'il faut pas mettre le petit embout adaptateur sur le boitier HD
etc etc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique